Accueil > People

« Water » : Janet Jackson fan du hit de Tyla

Janet Jackson n'a pas pu résister au charme du hit de Tyla. La fièvre « Water » n'est pas encore terminée.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« Water » : Janet Jackson fan du hit de Tyla
Résumé de l'article

👉🏾 Tyla a tapé dans l’œil de Janet Jackson.

👉🏾 « Water » fait encore des ravages.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le hit de Tyla fait sensation au point où les célébrités américaines s’y mettent aussi. Le hit de la belle sud africaine est encore populaire. En effet, le morceau de Tyla est sorti il y a deux mois et fait encore jaser sur la toile. Les TikTok et les challenges se multiplient.

Pour ainsi dire, tout le monde veut exécuter les célèbres pas de danse de la belle chanteuse de pop piano. Même des célébrités comme Ciara se sont prêtées au jeu de Water. À cet effet, même la petite sœur du Rio de la pop n’a pas pu résister au charme du hit de Tyla.

Janet Jackson danse « Water » de Tyla

La toile est encore en liesse depuis le statut Instagram de la petite sœur de Michael Jackson. Janet Jackson a posté une vidéo d’elle en train de danser sur le hit de Tyla. Les fans de la chanteuse américaine n’ont pas attendu pour partager le clip de quelques secondes.

En effet, les millions de fans de Janet Jackson ont tellement partagé le clip qu’il est arrivé chez Tyla. Cette dernière n’a pas eu beaucoup à dire, mais son tweet montrait son enthousiasme. « Légende », a-t-elle tweeté. Tyla devient de plus en plus populaire.

De nombreuses célébrités américaines sont en train de jeter leur dévolu sur la chanteuse de Water. Pas étonnant que son titre soit le morceau afrobeat le plus écouté sur Spotify. Vivement que la star de 21 ans nous produise un autre hit aussi croustillant que ce dernier.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.