Accueil > People > Célébrité

Voici l’origine de Tyla

Tyla est une chanteuse sud africaine, mais savez-vous qu'elle est sa véritable origine ?

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Voici l'origine de Tyla
Résumé de l'article

👉🏾Tyla a le vent en poupe depuis la sortie de son dernier morceau.

👉🏾 La chanteuse a des origines lointaines.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Tyla est tellement sous le feu des projecteurs que ses millions de fans se posent des questions sur son origine. La belle chanteuse de 21 ans attire la curiosité depuis la sortie de Water. En effet, le morceau fait tant de buzz que tout le monde fait des vidéos avec.

Sur TikTok seulement, la chanteuse compte des millions de vidéos qui utilisent son audio. Par ailleurs, ses entrées dans le Billboard et les classements de Spotify font de la magnifique chanteuse de 21 ans la coqueluche du moment. Cependant, l‘origine de Tyla reste encore inconnue de beaucoup.

Tyla Laura Seethal est sud africaine, mais est d’origine…

Tyla Laura Seethal, de son vrai nom, est une artiste sud africaine. En effet, la talentueuse chanteuse d’amapiano est née le 30 janvier 2002 dans la ville de Johannesburg. Tyla est certes sud africaine, mais elle est d’origine indienne et mauricienne.

Bien qu’elle soit de nationalité sud africaine, les parents de la chanteuse ont des racines hors du pays de Nelson Mandela. C’est pour cette raison que Tyla est d’origine mauricienne et indienne. De plus, la chanteuse de Water appartient à la célèbre ethnie des Zoulous.

Tyla est un parfait mélange de talent et de travail dont l’origine apporte une beauté à couper le souffle. Effectivement, la belle peau bronzée de la chanteuse de 21 ans la rend irrésistible. Pas étonnant que sa fan base soit autant constituée d’hommes. Le charme ravageur de la belle princesse de l’amapiano ne laisse personne de marbre.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.