Accueil > People > Célébrité

Halloween : Ciara entre dans la peau de Janet Jackson

C'est Halloween et Ciara a sorti ses déguisements du placard. La chanteuse américaine entre dans la peau de petite sœur des Jackson 5.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Halloween : Ciara entre dans la peau de Janet Jackson
Résumé de l'article

👉🏾 Ciara profite bien de sa grossesse.

👉🏾 La chanteuse de R&B enfile la tenue de la petite sœur du King O f Pop.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Halloween fait partie des fêtes préférées des célébrités et ce n’est pas Ciara qui dira le contraire. Chaque année, les stars du monde entier profitent de cette journée pour laisser libre cours à leur imagination. En effet, les déguisements sont toujours plus extravagants les uns que les autres.

Alors que la fête d‘Halloween se célèbre généralement le 31 octobre, les stars ont lancé les hostilités hier. La rappeuse Ice Spice a donné le coup d’envoi avec une bonne reprise de l’iconique tenue de Betty Boop. À son tour, Ciara joue les Janet Jackson avec son joli ventre arrondi.

Ciara profite à fond de sa grossesse et Halloween n’est qu’une occasion de plus d’en jouir

Ciara est certes enceinte, mais elle n’arrête pas pour autant de faire ce qui lui plait. Dans une vidéo postée il y a quelques heures sur son compte Twitter, la chanteuse de R&B présentait son déguisement à sa fan base. En effet, la star de 38 ans aime bien partager les instants de sa vie avec ses millions de fans.

T-shirt orange et cheveux roux, Ciara a repris le look de la pochette de Together Again de Janet Jackson. En outre, la femme de russell Wilson n’a pas lésiné sur les détails avec ce look.

Elle a même accessoirisé son look avec le fameux corbeau qui se trouvait à la gauche de la chanteuse. La chanteuse de How We Roll a pensé à tout. Par ailleurs, il convient de noter que le look de Ciara est tellement ressemblant qu’on dirait une nouvelle Janet Jackson.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.