Accueil > Musique > Musique Urbaine

Voici la somme que Rema a gagné sur Spotify cette année

Rema est l'artiste africain qui a gagné le plus de prix sur Spotify cette année. Le chanteur nigérian s'en est aussi mis plein les poches.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Voici la somme que Rema a gagné sur Spotify cette année
Résumé de l'article

👉🏾 Rema est la coqueluche de Spotify.

👉🏾 Le chanteur nigérian a passé une année bien fournie.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Rema a gagné tous les prix Spotify cette année. 2023 est vraiment une année de grâce pour le chanteur de 23 ans. En effet, la sortie de Calm Down et de son remix a été un coup de maitre pour le chanteur nigérian.

Entre les streams qui vont encore croissants et les auditeurs qui s’accumulent chaque mois, le protégé de Don Jazzy n’est pas à plaindre.

Selon de récents chiffres de la plateforme, le chanteur d’afrobeat est celui qui récolté le plus d’argent cette année. Voici donc ce que Rema a gagné cette année sur Spotify grâce à son album Rave & Roses.

Rema s’en est mis plein les poches sur Spotify cette année après avoir gagné tous les prix

Cette année, Rema a gagné plus de 6.4 millions de dollars grâce à Spotify. Entre les milliards de streams qu’il ne cesse d’accumuler et les auditeurs mensuels qui grimpent à chaque fois, la star ne se plaint pas. En effet, il est l’artiste africain le plus suivi cette année sur la plateforme.

Ce qui fait de Rema le grand gagnant de cette année, c’est le fait qu’il ait fracassé des records avec un seul album. Rave & Roses est la formule qui a suffi à battre tous les records et à entrer dans l’histoire.

Grâce à un seul opus et une seule chanson, Rema a gagné plus d’argent sur Spotify que n’importe quel autre artiste africain. Le chanteur de 23 ans aura bien mérité son congé. Vivement les chiffres de son dernier album.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.