Accueil > Musique > Musique Urbaine

Rema : L’artiste africain le plus écouté sur Spotify en 2023

Cette année, l'artiste le plus écouté sur Spotify est le talentueux Rema. La superstar n'est pas une légende pour rien.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Rema : L'artiste africain le plus écouté sur Spotify en 2023
Résumé de l'article

👉🏾 Rema est l’artiste des records.

👉🏾 Le chanteur de « Calm Down » s’impose encore sur Spotify.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Rema a fait une véritable démonstration de force cette année. Le chanteur de Calm Down est arrivé de nulle part comme un ouragan et a tout fracassé sur son passage. En effet, son hit a fait le buzz le lendemain de sa sortie et continue de faire parler de lui.

Le morceau a battu tellement de records cette année qu’il en est même devenu difficile à classer. Entre des entrées fracassantes dans le Billboard et dans le Guinness des Records, le hit a fait sensation. Une fois de plus, Rema entre dans l’histoire comme l’artiste africain le plus écouté en 2023 sur Spotify.

L’artiste africain le plus écouté sur Spotify en 2023 : Rema fracasse tous les records

Comment parler de Rema sans évoquer ses records. Le chanteur de 23 ans est entré dans l’histoire comme un boulet de canon. En outre, il est devenu le premier artiste africain à intégrer le Billion’ Club de Spotify.

Le plus impressionnant avec le travail du chanteur d’afrobeat est qu’il réussit tous ces exploits avec un seul morceau, Calm Down. Selon les derniers chiffres de Spotify, Rema, est l’artiste africain le plus écouté de l’année 2023. Une performance qu’il doit à la popularité sans précédent de son hit Calm Down.

Effectivement, le morceau lui a permis de dépasser le milliard de streams et d’accumuler plus de 142 millions d’auditeurs mensuels. Le tout, en quelques mois. Rema a beaucoup travaillé cette année pour arriver à ce résultat. Pas étonnant que la superstar de 23 ans ait besoin de repos.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.