Accueil > People > Célébrité

Voici ce que pensait Ayra Starr avant le résultat final des Grammy Awards

Peu de temps avant la tenue de la cérémonie des Grammy Awards, Ayra Starr s'est montrée très confiante pour la suite de l'évènement.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Voici ce que pensait Ayra Starr avant le résultat final des Grammy Awards
Résumé de l'article

👉🏾 Ayra Starr a partagé son avis sur sa nomination aux Grammy Awards.

👉🏾 La chanteuse s’est prise une grosse claque lors de la cérémonie.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Il y a quelques jours, le déroulement de la 66ᵉ édition des Grammy Awards a été annoncé à grande pompe. Une fois partagé sur les réseaux sociaux, elle a fait couler beaucoup d’encre. Parmi les artistes internationaux nominés pour la cérémonie figuraient quelques-uns originaires de l’Afrique. Il s’agit bien évidemment de Davido, Asake, Tyla, Ayra Starr et bien d’autres encore. D’ailleurs, à cet effet, Ayra Starr avait d’ores et déjà donné ses impressions avant le déroulement des Grammy Awards. Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu.

Ayra Starr : « Je sais que je vais gagner le Grammy Award cette année » 

Nominée pour cette nouvelle édition des Grammy Awards, Ayra Starr était en lice pour remporter le prix de la Meilleure Performance Musicale Africaine. À cet effet, la chanteuse nigériane de 21 ans a partagé ses impressions avant le déroulement de la cérémonie. En effet, l’autrice de la chanson Rush qui entre désormais dans l’histoire de la musique, s’est montrée très confiante pour sa nomination.

En outre, la jeune artiste avait la ferme conviction qu’elle remporterait ce titre face aux autres aspirants au titre. « Je sais que je vais gagner le Grammy Award cette année. J’ai déjà mon discours et ma robe, et je m’entraîne déjà à monter sur scène devant Davido, Rema et Tyla pour aller récupérer mon prix… cette année, je suis sûr de la gagner », affirmait Ayra Starr.

Malheureusement, elle est rentrée bredouille à l’issue de la cérémonie. Et pour cause, le prix a été décerné à Tyla qui devient ainsi la plus jeune artiste d’Afrique du Sud à remporter ce trophée. Quoi qu’il en soit, les deux amies continuent d’être soudées et de se soutenir sur tous les plans.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.