Accueil > Musique > Musique Africaine

« Rush » : le titre à succès d’Ayra Starr bat un nouveau record sur YouTube

Sorti il y a un peu plus d'un an, le morceau Rush d'Ayra Starr continue d'avoir un succès fou sur YouTube.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
« Rush » : le titre à succès d'Ayra Starr bat un nouveau record sur YouTube
Résumé de l'article

👉🏾 Ayra Starr a sorti son titre Rush le 16 septembre 2024.

👉🏾 Le morceau a franchi la barre des 300 millions de vues sur YouTube.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La chanteuse nigériane signée chez Mavin Records est sans aucun doute l’une des meilleures artistes de sa génération. Âgée seulement de 21 ans, elle possède désormais des titres qui connaissent un véritable planétaire. C’est le cas du morceau Rush de l’artiste Afrobeat Ayra Starr qui poursuit son ascension sur YouTube.

Une fois de plus, elle est parvenue à enregistrer d’incroyables chiffres sur la plate-forme de streaming. Avec ce nouveau record, la chanteuse nigériane démontre fois de plus qu’elle mérite sa place dans l’industrie musicale africaine et internationale.

Ayra Starr dépasse le quart de millions de vues sur YouTube avec la chanson « Rush » 

Nouvel exploit pour Ayra Starr qui a récemment répondu à des critiques sur son physique. En effet, le titre de la chanteuse a atteint plus de 300 millions de vues sur YouTube. Depuis sa mise en ligne le 16 septembre 2022, il continue d’être tendance sur la plate-forme.

Il faut dire que le succès de ce morceau n’est pas anodin, et pour cause, à travers ce chef-d’œuvre, l’auteure exhorte tout le monde à se concentrer sur l’essentiel, à refouler les ondes négatives et avoir confiance en Dieu. Par ailleurs, elle célèbre son travail, car sa source de revenue est en perpétuelle croissance.

Plus loin, avec son titre Rush disponible sur YouTube et bien d’autres plates-formes de streaming, Ayra Starr invite tout le monde à travailler d’arrache-pied afin d’obtenir de bons résultats. Pour rappel, a chanteuse nigériane a vu le jour à Cotonou, au Bénin. Âgée de 16 ans, elle a commencé une carrière de mannequin dans l’agence Quove Model Management. En 2019, elle est signée Mavin Records de Don Jazzy où elle commencera sa carrière de chanteuse.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.