Voici ce qu’a révélé LeBron James à propos de sa paternité !
Il est parfois compliqué d'être parent lorsqu'on est une grande star adulée dans le monde entier. Mais ce joueur, compté parmi les meilleurs de sa génération, a décidé de franchir la cape. Voici ce que LeBron James a révélé à propos de sa paternité !
👉🏿 Quelques révélations surprenantes de LeBron James au sujet de son métier de papa
👉🏿 La star révèle comment le fait d’être père lui a servi dans son métier de basketteur
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
LeBron James est un athlète talentueux, mais la paternité est rôle qu’il prend au sérieux. Le Washington Post note qu’il a grandi sans père et qu’il voulait que la situation soit complètement différente pour ses propres enfants.
« Ce qui m’a vraiment aidé à devenir parent, c’est ce que j’ai vécu quand j’étais enfant, sans père […]. Je voulais avoir des enfants tôt, pour prouver à mon père que la façon dont il a agi était la mauvaise façon de procéder. Et je voulais briser le moule pour être là et leur donner tout ce qu’il y a de mieux dans la vie« , a-t-il déclaré à Kevin Durant en 2018 (via Washington Post).
Dans une interview accordée en 2021 à Access Hollywood (via People), LeBron James a parlé de ce que ses enfants représentent pour lui.
« Ma fille et mes garçons sont ce que j’ai de plus cher dans ma vie« , a-t-il déclaré. « Chaque fois qu’elle sourit, peu importe ce que je fais, cela me rend heureux. »
Combien d’enfants a LeBron James ?
LeBron James a trois enfants. LeBron Raymone « Bronny » James Jr. a suivi ses traces et est également joueur de basket-ball. Bronny est l’aîné des enfants qu’il a eus avec sa femme, Savannah James. Il est né le 6 octobre 2004 à Cleveland, dans l’Ohio.
Son deuxième enfant, Bryce Maximus James, est né le 14 juin 2007 à Cuyahoga Falls, dans l’Ohio, et leur plus jeune enfant est une fille, Zhuri James, née le 22 octobre 2014. Sans surprise, les trois enfants de LeBron et Savannah suscitent de l’intérêt, mais ses deux aînés font déjà parler d’eux.
Ils sont tous deux suivis par un grand nombre de personnes sur Instagram. Mais à seulement 15 ans, Bryce Maximus James suscite de plus en plus d’intérêt.
La paternité de Lebron James a également participé à améliorer son jeu
Celui dont le record a récemment confirmé son titre de meilleur joueur de la NBA l’a révélé lors d’un entretien avec le podcast de Tim Ferriss (via Business Insider). Il a expliqué comment il a appris à être patient et la nécessité d’aborder les individus différemment.
« Ce que j’ai appris, c’est à tirer le meilleur de mes trois enfants. Je ne peux pas les aborder tous de la même manière parce qu’ils ont tous des personnalités différentes« , a-t-il révélé. « Ils sont tous différents, et j’ai dû trouver comment exploiter chacun de mes enfants pour obtenir les mêmes résultats, mais en leur enseignant différemment. Et c’est pareil lorsqu’on est dirigeant d’une équipe de basket-ball ou d’une franchise.«
LeBron James poursuit : « On ne peut pas s’exprimer ou parler à tout le monde de la même manière et s’attendre à obtenir le même résultat ou à tirer le meilleur d’eux parce que chaque personnalité est différente. De la sorte, une chose que je dis à un joueur peut déclencher une réaction différente chez un autre joueur« .
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué
Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.