Accueil > Sports > Sportif Africain

Victoria United : le club de Wilfried Nathan Doualla s’attaque à la Fécafoot

Dans un récent communiqué, le club Victoria United au sein duquel évolue Wilfried Nathan Doualla accuse la Fécafoot d'avoir fait une erreur sur l'identité de ce dernier.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Victoria United : le club de Wilfried Nathan Doualla s'attaque à la Fécafoot
Résumé de l'article

👉🏾 Wilfried Nathan Doualla est accusé de faux par la Fécafoot.

👉🏾 Son dernier club apporte des éclaircies sur l’affaire.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Les investigations sur le footballeur international camerounais se poursuivent depuis le récent scandale. En effet, la Fécafoot l’accuse d’avoir donné de fausses informations à propos de son âge et de son véritable nom. Selon certaines informations, il répond au nom d’Alexandre Bardelli. À cet effet, le club Victoria United dans lequel joue Wilfried Nathan Doualla a porté une accusation contre la Fécafoot. En effet, il accuse l’association sportive d’avoir fait une erreur sur le nom et l’âge du sportif, demandant ainsi des explications.

Victoria United : « Wilfried Nathan Doualla est malheureusement accusé de doubles identités » 

Selon des proches de Wilfried Nathan Doualla, son vrai nom est Alexandre Bardelli. Ces derniers ont ajouté qu’il utilisait son véritable nom alors qu’il évoluait à l’Académie Donlap. Concernant cette affaire, Victoria United a fait un communiqué dans lequel il déclare que le footballeur est accusé injustement.

« COMMUNIQUÉ DE PRESSE Objet : diffusion de l’information circulant sur les réseaux sociaux. Le 10 mars 2024, la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT) a publié une liste provisoire des joueurs inéligibles pour participer aux prochains play-offs (UP) qui se dérouleront dans la ville de Douala le 17 mars 2024. Deux de nos joueurs, à la personne de Wilfried Nathan Douane et Nji Richmond, ont malheureusement été déclarés à avoir une double identification. Nous souhaitons attirer l’attention du grand public sur le fait que Wilfried Nathan Doualla et Nji Richmond n’ont pas de double identité comme le prétend la Fédération Camerounaise de Football FECAFOOT. Nous pensons qu’il pourrait s’agir d’une erreur de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT). De ce fait, un délai de justification a donné par la FECAFOOT question d’apporter des éclaircies sur les cas d’erreur. Nous appelons nos supporters à rester calmes, car nous avons soumis auprès de FECAFOOT des justificatifs nécessaires pour pallier ce problème, car ces derniers sont non coupables des faits qui les sont reprochés », a souligné le club Victoria United

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.