Victoires de la musique : Aya Nakamura remporte le prix de la meilleure artiste féminine
Ce vendredi 09 février 2024, la chanteuse Aya Nakamura a été sacrée artiste féminine aux Victoires de la musique.
👉🏾 Vendredi dernier a eu lieu les Victoires de la musique en France.
👉🏾 Aya Nakamura a remporté un sacre au cours de la cérémonie.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La carrière d’Aya Danioko de son vrai nom continue d’être prospère au file du temps. Après avoir été nommée comme l’artiste francophone la plus écoutée au monde, la chanteuse franco-malienne a reçu une toute nouvelle distinction. En effet, au cours de la cérémonie des Victoires de la musique Aya Nakamura a été sacrée meilleure artiste féminine.
Cette nouvelle distinction, elle la doit à son travail acharné depuis ses débuts dans l’industrie musicale. Avec ce sacre récent, la chanteuse démontre une fois de plus qu’elle a sa place dans le game contrairement à ce que pensent ses détracteurs.
Aya Nakamura nommée artiste féminine aux Victoires de la musique
Actuellement en déplacement au Mali dans le cadre d’un concert au Centre international de conférence de Bamako, Aya Nakamura a reçu une incroyable reconnaissance. En effet, alors que se tenait la cérémonie de remise de prix des Victoires de la musique, elle a été sacrée artiste féminine.
La soirée s’est déroulée ce vendredi 09 février 2024 à La Seine Musicale, salle aux portes de Paris. Nottons que, le prix descerné à la chanteuse originaire du Mali n’est pas un fruit du hasard. Et pour cause, l’artiste féminine R&B totalise plus de 950 millions de vues sur YouTube avec son single DjaDja qui.
Ce qui lui avait valu la Victoire de l’artiste la plus streamée qui n’est pas une disctinction artistique. Auteur de l’opus DNK, Aya Nakamura qui était à l’honneur lors des Victoires de la musique joue dans la cours des grands. D’ailleurs, en 2022, dans le blockbuster du jeu vidéo Fortinite.
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.