Accueil > People > Célébrité

Aya Nakamura dépose ses valises au Mali pour un concert géant

Censée se produire sur scène en décembre dernier au Mali, la chanteuse Aya Nakamura sera plutôt en concert ce samedi 10 février 2024.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Aya Nakamura dépose ses valises au Mali pour un concert géant
Résumé de l'article

👉🏾 Aya Nakamura est au Mali depuis ce 09 février 2024.

👉🏾 La chanteuse sera en concert dans la ville de Bamako ce samedi 10 février 2024.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Bonne nouvelle pour les fans de la compagne de Vladimir Boudnikoff résidant dans la ville de Bamako. En effet, l’artiste franco-malienne est actuellement sur ses terres natales plusieurs semaines après avoir assisté au mariage de sa sœur. Via sa page Facebook, l’interprète du titre Dja Dja a partagé quelques photos sexy de sa présence sur le sol malien. Vous l’aurez donc compris, Aya Nakamura séjourne actuellement au Mali dans le cadre d’un concert qu’elle donnera à Bamako, la capitale et la plus grande ville de son pays d’origine. L’annonce de sa présence a été accueillie en grande pompe sur les réseaux sociaux. Newstories Africa vous dit tout !

Mali : Aya Nakamura en concert à Bamako

Bien que son compagnon Vladimir Boudnikoff a été victime d’un cambriolage ce mardi 06 février 2024, Aya Nakamura a tout de décidé de s’en tenir à son agenda. En effet, après cet acte criminel, la chanteuse a pris les airs pour son pays natal, le Mali.

Et pour cause, elle donnera un concert ce 10 février 2024, quelques jours après l’élimination de l’équipe malienne de la CAN 2023. Il est nécessaire de rappeler que, il était prévu au départ qu’elle s’y produise le 23 décembre 2023. Cependant, sa prestation a été reportée et désormais, Aya Nakamura offrira un spectacle encore plus enflammé lors de ce concert.

Effectivement, elle est attendue par une myriade de fans qui seront présents au Centre international de conférence de Bamako du Mali. Séjournant présentement à l’hôtel Shératon de Bamako, Aya n’a pas manqué de faire des dédicaces à ses nombreux admirateurs présents sur les lieux.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.