Accueil > Musique > Musique Urbaine

DNK : l’album d’Aya Nakamura certifié disque d’or

La chanteuse Aya Nakamura enregistre un nouveau record avec l'album DNK désormais certifié disque d'or après sa sortie il y a deux mois.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Twitter : Aya Nakamura dans la playlist de Booba
Résumé de l'article

👉🏾 Retour sur la vie trépidante d’Aya Nakamura.

👉🏾 Le nouvel album de la chanteuse est désormais classé disque d’or en France.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Bonne nouvelle pour les fans de la rappeuse d’origine malienne Aya Nakamura. Le quatrième album de la chanteuse baptisé DNK est dorénavant certifié disque d’or. Cette nouvelle certification est la preuve palpable qu’en dépit de ce qui se dit Aya est une artiste bourrée de talent. Hors mis son don inné pour la musique, il s’avère que la chanteuse s’est révélée être une véritable muse.

À cet effet, elle a récemment rejoint la grande famille de L’Oréal Paris en tant que égérie de la maison Lancôme. Ainsi, l’ex-compagne de Vladimir Boudnikoff a débutée en tant qu’ambassadrice de la marque en posant devant l’objectif pour la première campagne publicitaire de Lancôme.

DNK le nouveau recueil musical devenu disque d’or

Il faut dire que depuis le début de l’année 2023 la vie n’a pas toujours été généreuse envers Aya Nakamura. En effet, la jeune maman n’a cessée d’encaisser coup sur coup. Tout d’abord, elle faisait les choux gras après avoir passée une nuit trouble avec son ex Vladimir Boudnikoff.

Pour cause, l’ancien couple avait eu un accrochage physique suite auquel ils ont été jugé pour violences mutuelles. Par la suite, Aya Nakamura a été victime d’un cambriolage au cours duquel certains biens de valeurs ont été emportés. Un casse qui a viré au cauchemar car elle a été la cible d’un maître chanteur qui n’a pas hésiter à publier sa nudité sur la toile.

ayanakamura
ayanakamura

Cerise sur le gâteau, Aya Nakamura s’est faite copieusement lyncher sur la toile. Effectivement, tout est parti du fait que son concert à Paris était programmé le même jour que celui de Beyoncé. Malgré tous ces coups durs, la chanteuse a su garder la tête sur ses épaules. Elle peut désormais se réjouir du succès de son album DNK qui a été certifié disque d’or il y a peu.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.