Vêtue d’une tenue grande taille, une fillette fait fureur sur TikTok
Arpentant une des rues du Nigéria, une fillette se fait prendre en vidéo par une usagère et fait par la suite fureur sur TikTok.
👉🏾 TikTok est le réseaux social par excellence qui fourni en permanence la bonne humeur.
👉🏾 Une petite fille en tenue surdimensionnée anime la toile et s’attire la sympathie des internautes.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Sortie de nulle part, une fillette arborant une énorme tenue scolaire fait fureur sur TikTok et captives l’attention des utilisateurs. En effet, la jeunot marchait dans la rue vêtu d’un uniforme oversize (surdimensionné) et a suscité l’attention de nombreuses personnes dans la rue.
Dans la vidéo, la jeune fille s’est arrêtée un instant lorsqu’elle a réalisé qu’elle était filmée. Mais elle a finalement décidé d’ignorer tout le monde alors qu’elle marchait en haussant les épaules comme une véritable patronne d’entreprise. Au bout d’une semaine, la vidéo de la petite fille a fait le tour et est devenue virale sur les réseaux sociaux.
« La façon dont elle s’est arrêtée au début et a continué à marcher comme si de rien n’était » : dans sa tenue surdimensionnée, une fillette fait fureur sur TikTok
Cela fait déjà une semaine jour pour jour qu’une vidéo circule sur TikTok et il faut dire qu’elle n’a pas laissé les utilisateurs du réseaux social indifférents. Dans la vidéo apparaît une fillette portant une tenue de classe grande taille et apparemment âgée entre huit et neuf ans.
Dans un accoutrement pas vraiment adapté à sa morphologie, la petite fille marche avec assurance dans la rue. Portant une longue robe scolaire de couleur violette, elle s’est arrêtée un moment après avoir remarqué qu’elle était filmée par une inconnue.
Sans se soucier de l’acte de cette dernière elle décide de continuer son chemin en manifestant des gestes basiques mais plutôt hilarants. En effet, insouciante, elle avance à tête levée en hochant les épaules comme pour dire « ah je m’en fiche » 😂.
Tout comme la petite fille devenue virale sur TikTok, elle a rapidement fait fureur et conquis les internautes n’ont pas manqué de laisser des réactions en commentaire : « Qui d’autre a pensé que c’était Kiriku au début ? », a mentionné un utilisateur. La vidéo a fait 367 commentaires et plus de 12 400 likes.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.