Accueil > Good Life > Viral

Une petite fille née pour être une star crée le buzz et devient virale sur TikTok

Une petite fille vêtue de jaune est devenue virale depuis peu après qu'une vidéo d'elle a été posté sur TikTok.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Une petite fille née pour être une star crée le buzz et devient virale sur TikTok
Résumé de l'article

👉🏾 Kholo Anne une simple utilisatrice de TikTok a crée le buzz autour d’un fillette.

👉🏾 Méconnu de tous la petite fille est devenue virale après avoir esquissé des pas danse dans dans une vidéo.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

En public, une petite fille esquisse des pas de danse et devient virale sur le réseau social TikTok. En effet, la fillette a attiré l’attention du public lors de sa prestation qui peut être qualifiée d’angélique. Elle a profité de l’occasion pour divertir et égaillé ses spectateurs qui étaient éblouis par sa performance de danse.

Tellement talentueuse pour son jeune âge, elle a vite fait le buzz au bout de quelques heures après que la vidéo ait été publié par Kholo Anne. La jeune fille a été applaudi et modélisé comme débordante de talent par les utilisateurs de TikTok qui ont regardé la vidéo

« Envoyez là à l’université déjà, elle est prête à faire la fête » : une petite fille devient virale après sa performance sur TikTok

@kholo_anne

If there is anyone that made my Christmas it’s gotta be this baby girl😂😂❤️ #robotochallenge #robotboii #salarysalarychallenge #merrychristmas

♬ Salary Salary – Robot Boii & Mellow & Sleazy & Soul Revolver
TikTok / kholo_anne

Arborant un t-shirt et un pantalon de couleur jaune, une petite fille fait le buzz depuis peu sur TikTok. Elle est devenue virale suite à sa performance de danse partagé par une internaute nommée Kholo Anne. Débordante d’énergie et de talent, la fillette a conquis le public lorsqu’elle a commencé sa prestation.

Dans cette vidéo de seulement 17 secondes, elle utilise ses mains pour danser tout en faisant des grimasses avec son visage telle une adulte. Sur le rythme d’une musique tendance, la petite fille balance son corps d’avant en arrière.

Son regard et sa gestuelle ont attiré l’attention des utilisateurs qui ont pensé qu’elle avait arrêté de respirer lorsque la musique est devenu plus intense : « Elle arrête même de respirer, c’est de la réticence », a écrit un utilisateur. La vidéo devenue virale, elle a fait plus de 19 300 vues en mois d’un mois. Comme le comédien malien Grand M, elle pourrait très bientôt être une véritable star des réseaux sociaux.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.