Vanister déclare sa flamme à la Côte d’Ivoire
Vanister entre dans la longue liste des artistes camerounais qui ont trouvé leur bonheur en Côte d'Ivoire.
👉🏾 Vanister rend un bel hommage à Willy Dumbo.
👉🏾 Le chanteur camerounais est, lui aussi, tombé amoureux de la Côte d’Ivoire.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Entre le Cameroun et la Côte d’Ivoire, c’est une histoire d’amour et ce n’est pas Vanister qui dira le contraire. Le jeune chanteur camerounais a découvert en ce pays une hospitalité qu’il n’avait jamais espérée.
En effet, il le dit bien dans une récente publication Facebook qui célèbre le pays organisateur de la CAN 2023. Dans cette publication de quelques secondes, Vanister remercie gracieusement la Côte d’Ivoire et Willy Dumbo de lui avoir permis de gagner en notoriété.
Une notoriété qui se fait bien ressentir vu que le chanteur camerounais a gagné pas moins de 500 abonnés depuis son passage dans l’émission de Willy Dumbo.
« Laissez-moi témoigner ma gratitude à ce pays… » : Vanister ne tarit pas d’éloges pour la Côte d’Ivoire
Vanister fait désormais partie des grands amoureux de la Côte d’Ivoire. Comme Diana Bouli et Mayole Francine, le jeune chanteur ne cache pas son attachement pour ce pays frère du Cameroun. En effet, les propos de sa publication sont clairs.
Il ne compte pas intégrer le clash qui dure depuis quelques années entre les deux pays. « Nous sommes en janvier 2023, à Abidjan, avec Willy Dumbo qui fut le tout premier animateur Ivoirien à me recevoir et grâce à qui j’ai eu des possibilités allant jusqu’à mon premier et mon deuxième visa pour l’Europe.
Donc de grâce, laissez-moi témoigner ma gratitude à ce pays qui m’a donné des opportunités déterminantes dans ma carrière » a-t-il lancé. Vanister sait être fairplay et ça, on adore. Espérons qu’il ait autant de succès que sa compatriote Libianca.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.