Accueil > People > Célébrité

« Usher nous a suivis dans nos loges.. » : Quables parle de son expérience du Global Citizen Concert

Le danseur ghanéen raconte son expérience au Global Citizen Concert aux côtés d'Usher. Une expérience qui l'a marqué.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Usher : la prochaine tête d’affiche du Super Bowl pour le spectacle de la mi-temps ?
Résumé de l'article

👉🏾 Quables revient sur sa participation aux côtés d’Usher.

👉🏾 Le danseur qualifie cette expérience d’inoubliable.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

L’artiste manageur et co-fondateur de la DWP Academy, Quables, a raconté son expérience durant le Global Citizen Concert, notamment sa rencontre avec Usher.

En effet, les membres de la DWP (Dance With me Purpose) étaient les danseurs officiels de l’évènement qui s’est tenu en 2022 au Black Stars Square à Accra. Durant le concert, les danseurs ghanéens de la DWP ont partagé la scène avec le chanteur de RnB américain Usher.

À cet effet, les danseurs originaires de la ville d’Accra ont eu le privilège d’exécuter une chorégraphie du chanteur américain. Alors que Quables était de passage sur GhanaWeb Tv a tenu à évoquer son expérience aux coté du célèbre Usher.

Quables parle de son expérience au Global Citizen Concert avec Usher

Quables parle de son expérience au Global Citizen Concert avec Usher
Instagram/usher

Le danseur ghanéen de la MWP, Quables, était sur le plateau de GhanaWeb Tv. Lors de son passage, le danseur a parlé de son expérience au Global Citizen Concert avec Usher. En effet, le danseur a qualifié cette participation d’inoubliable.

« C’était intéressant de savoir que même après la représentation, Usher vibrait avec nous. Il nous a suivis jusque dans nos loges et ne voulait pas partir » a-t-il déclaré. Le danseur professionnel a trouvé que le chanteur américain avait vraiment les pieds sur terre.

Les artistes ghanéens ne feraient pas ça

Selon Quables, les artistes ghanéens ne sont pas aussi chaleureux qu’Usher l’a été. En effet, il pense que les célébrités ghanéennes ont trop la grosse pour cela.

« Ici au Ghana, les artistes ne feraient pas ça. Je ne mentirais pas, croyez-moi, ils ne le feraient pas » déclare-t-il.

Parlant de sa performance avec Usher, le danseur en profite pour signaler qu’il préfère de loin danser pour les stars américaines. Danser pour Usher ou même Beyoncé est bien plus plaisant d’après Quables.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.