Accueil > Musique > Musique US

Beyoncé s’impose aux NAACP awards

Beyoncé casse la baraque aux NAACP Images Awards. La talentueuse chanteuse de 41 ans rafle plusieurs prix à elle seule.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Beyoncé s'impose aux NAACP awards
Résumé de l'article

👉🏾 les NAACP Image Awards se sont tenus dimanche dernier à New York.

👉🏾 Beyoncé s’est imposée une fois de plus.

👉🏾 De nombreux artistes africains sont de la partie.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Que dire de la sulfureuse chanteuse américaine Beyoncé en ce qui concerne la musique mondiale. En effet, la mère de Blue Ivy va de gloires en gloires.

Entre les Grammys et les Brits Awards, la chanteuse de 41 ans assoit de plus en plus la puissance de son talent. Quoi de plus normal !

Queen Bey est d’abord une chanteuse et une auteure bourrée de talent. Voir Beyoncé tout rafler aux NAACP awards est tout ce qu’il y a de plus normal en ce qui concerne la talentueuse femme de Jay-Z.

Les autres nominés

Parmi les nominés lors de cette 54e cérémonie, on compte Rihanna, Chris Brown, Quavo et de nombreux musiciens nigérians.

En effet, Tems et Wizkid étaient aussi de la partie. Tems a remporté le prix de la chanson internationale de l’année pour son titre « No Woman No Cry ». Wizkid lui, a été nominé pour son duo avec Chris Brown dans « Call Me Everyday ».

Beyoncé rafle tout aux NAACP Images Awards

La NAACP (National Association for the Advencement of Coloured people) est une ONG qui œuvre pour la défense des droits civiques des noirs américains. Hier, les NAACP Image Awards se sont tenus pour la 54e fois et une fois de plus, Beyoncé s’est imposée.

En effet, la talentueuse chanteuse de 41 ans a raflé deux prix lors de cette soirée. Elle a remporté le prix de l’Album Exceptionnel pour Renaissance et le celui de Chanson R&B de l’année avec « Cuff It ».

Parmi les 11 catégories concurrentes, la Reine du R&B s’est faite deux à elle seule. En outre, elle en est à son 24e et 25e prix et nominations aux NAACP Awards. Une fois de plus, Beyoncé confirme que c’est elle la Queen.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.