Accueil > People > Célébrité

Usher : « c’est pourquoi j’ai collaboré avec Burna Boy » 

Après avoir collaboré avec Burna Boy, le chanteur américain Usher a donné son avis à propos de leur récent featuring.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Usher : « c'est pourquoi j'ai collaboré avec Burna Boy » 
Résumé de l'article

👉🏾 Usher a collaboré avec Burna Boy sur le titre Coming Home.

👉🏾 Le chanteur R&B parle de leur collaboration.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Depuis le début de sa carrière, la tête d’affiche du Super Bowl 2024 a colaboré avec de nombreux artistes. De Lil Kim à Alicia Keys en passant par Beyoncé qui a lancé sa gamme capillaire, Usher a fait des hits qui ont enflammé la scène internationale. Désireux de découvrir de nouveaux horizons musicaux, l’artiste R&B a déclaré sa flamme pour l’Afrobeat. Ainsi, afin de voir son rêve devenir réalité, Usher n’a pas tardé à collaboré avec le célèbre chanteur nigérian Burna Boy. Tout juste deux semaines après la sortie de leur feat, le chanteur américain a donné ses impressions au sujet de leur collaboration.

Usher se confie sur sa collaboration avec Burna Boy

Il y a deux semaines, est sorti le hit Coming Home, un feat issu du duo Burna Boy et Usher. Une fois mis en ligne, le morceau a fait un carton sur US iTunes. À priori satisfait de leur collaboration, l’artiste américain n’a pas tardé à donner ses impressions. En effet, il a laissé ententendre qu’il a collaboré avec le chanteur nigérian dans le but de contribuer à la promotion de l’Afrobeat à échelle internationale. De plus, le chanteur nigérian est l’un des pionnier de ce genre musical africain.

« Je suis à fond sur la collaboration et la mise en place de la culture africaine et nigériane en particulier au monde. Afrobeat est vraiment populaire en ce moment et je voulais en faire partie, c’est pourquoi j’ai collaboré avec Burna Boy. J’ai beaucoup appris sur la culture africaine quand j’étais au Ghana et au Nigeria. J’apprécie Burna Boy en tant qu’artiste et je pense qu’il est le pionnier de l’afrobeat dans le monde en ce moment. C’est mon artiste africain préféré », déclarait Usher lors d’une interview. 

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.