Accueil > People > Célébrité

Cécred, Beyoncé, Tina Knowles et Blue Ivy resplendissantes à la soirée de lancement (photo)

Ce mardi 20 février 2024 a eu lieu la soirée de lancement de la gamme capillaire de Beyoncé, Cécred à Los Angeles.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Cécred, Beyoncé, Tina Knowles et Blue Ivy resplendissantes à la soirée de lancement (photo)
Résumé de l'article

👉🏾 Beyoncé lance sa gamme de soins capillaires.

👉🏾 Cécred est désormais sur le marché international.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Il y a quelques jours, Queen B a dévoilé sa ravissante chevelure dans un nouveau du magazine Essence. En effet, en compagnie de sa mère Tina Knowles et de ses filles Blue Ivy et Rumi, la diva américaine a fait la couverture de l’un des plus grands magazines au monde. Mardi dernier, Beyoncé a sorti le paquet en dévoilant sa toute nouvelle gamme de produits capillaires, Cécred. Afin d’assurer une bonne publicité de sa marque, chanteuse R&B, Pop et Country a fait le lancement lors d’une soirée très sélecte dans la mythique ville de Los Angeles.

Cécred, la gamme capillaire de Beyoncé désormais sur le marché

Le nouveau projet entrepreneurial de madame Carter est enfin disponible sur son site internet. Après avoir sorti deux titres country, elle se lance dorénavant dans l’industrie capillaire. En effet, le 13 février dernier, Beyoncé a annoncé qu’elle lançait sa gamme de produits pour cheveux, Cécred. Après quelques jours d’attente, c’est enfin officiel. La soirée de lancement s’est tenue ce mardi 20 février 2024 à Los Angeles. Via le site internet de la marque cécred.com, l’on trouve les produits suivants :

Un shampooing hydratant, un après-shampooing, un shampooing clarifiant et gommage du cuir chevelure, un masque reconstituant, une lotion hydratante, un traitement à base de riz fermenté et de rose, un flacon pour les mélanges et une huile capillaire nourrissante. Pour le lancement de Cécred, Beyoncé était accompagné de sa fille Blue Ivy et de sa mère Tina Knowles. Au cours de la soirée, elle a donné l’origine de ce projet au magazine Essence.

La femme afro-américaine comme source d’inspiration de Queen B

Selon l’épouse de Jay Z, le nom de sa gamme de soins est tiré de la dernière syllabe de son nom « Cé » et « sacred » qui veut dire en français « sacré ». Durant le lancement, Beyoncé a confié qu’elle s’est inspirée de la femme afro-américaine pour mettre son projet sur pied.

« Reçu en héritage, et qui est probablement le plus ancré dans (ses) racines ancestrales. C’est bien plus qu’un simple commerce, insiste la chanteuse. Les cheveux sont notre lignée, c’est l’histoire de notre famille.De mon enfance passée dans le salon de coiffure de ma mère, à mon père appliquant de l’huile sur mon cuir chevelu pour traiter mon psoriasis, ces moments ont été sacrés pour moi », confiait-elle selon madame FIGARO.  

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.