« Coming Home » : Usher et Burna Boy font un carton sur US iTunes
Usher invite Burna Boy sur un morceau et le résultat fait un carton aux États-Unis. Les deux superstars prennent iTunes US d'assaut.
👉🏾 Usher dévoile une nouvelle collaboration.
👉🏾 Burna Boy fait craquer US iTunes.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
C’est la saison des collaborations pour Burna Boy. Le chanteur nigérian a plus que jamais le vent en poupe depuis sa performance aux Grammys Awards 2024.
En effet, il a écrit l’histoire en devenant le premier artiste africain à monter sur la scène de la cérémonie la plus prestigieuse de l’histoire de la musique.
Comme si ça ne suffisait pas, le chanteur américain Usher vient de dévoiler un nouveau morceau en collaboration avec Burna Boy. La chanson est un duo intitulé Coming Home. Un parfait mélange de R&B et d’afrobeat doublé d’un rythme sensuel dont la star américaine seule a le secret.
Usher et Burna Boy numéros 1 sur US iTunes avec « Coming home »
En moins de 24 heures, le duo de Burna Boy et Usher fait déjà des ravages sur la toile. De plus de faire partie des tendances du moment, il est aussi classé numéro 1 sur US iTunes. En effet, la nouvelle collaboration a bien été accueillie par les fans des deux artistes.
Entre ceux qui étaient curieux d’écouter le duo et les fans fidèles, personne n’a été déçu. Pour ainsi dire, Usher a bien misé en invitant Burna Boy sur son morceau. Le succès de ce duo montre à quel point la superstar nigériane a de l’impact mondialement.
Que ce soit dans la culture africaine ou encore dans la culture pop, le géant africain n’est plus à présenter. On comprend mieux pourquoi il est le seul artiste nigérian à avoir été choisi pour prester lors de la dernière cérémonie des Grammy Awards.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.