Accueil > People > Célébrité

Une femme invitée des soirées « Freak Off » de Diddy brise le silence

Une femme, Tanea Wallace, dit avoir assisté aux fameuses soirées Freak-Off de Diddy et d'y avoir vu des mineurs.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Accusé de trafic s€xuel, Diddy risque la prison à vie
Résumé de l'article

👉🏾 Une participante des soirées de Diddy déballe tout.

👉🏾 Diddy serait impliqué dans bien plus que ce qui lui est reproché.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Les soirées Freak Off de Diddy sont encore l’élément le plus mystérieux de l’affaire qui entoure son arrestation. En effet, personne ne sait exactement ce qui s’y passait. Même si quelques images ont été dévoilées, cela ne renseigne pas beaucoup sur les pratiques exactes qui se faisaient durant ces soirées.

Dans le nouveau documentaire de TMZ, une femme, Tanea Wallace, avoue avoir assisté aux soirées Freak Off de Diddy. Dans son témoignage, la chanteuse et compositrice en herbe affirme avoir vu des choses pas très orthodoxes dans cet endroit.

Des enfants aux soirées Freak Off de Diddy

Tanea Wallace raconte qu’elle a été invitée à une des fameuses soirées Freak Off par un prince saoudien. L’artiste américaine affirme que le prince l’aurait emmenée à Los Angeles dans la villa du rappeur américain. En effet, le prince saoudien faisait partie de la liste des invités. Tanea Wallace décrit son passage dans cette soirée Freak off comme horrible.

Effectivement, elle assure qu’elle a rencontré de nombreux groupes de personnes en train de faire l’amour. Ces personnes semblaient comme sous l’emprise d’une drogue. Elle ajoute qu’elle a vu des enfants déguisés en poupées parmi les invités. Même si elle ne sait pas ce que ces enfants faisaient là, l’artiste américaine avait senti qu’il se passait quelque chose de louche chez Diddy.

Une série de documentaires qui vise à faire éclater la vérité

Le magazine TMZ a entrepris de dévoiler les dessous de l’affaire Diddy. Depuis l’arrestation du magnat du hip hop, le magazine est à la recherche des informations les plus confidentielles. En effet, les soirées Freak Off de Diddy sont encore un mystère aujourd’hui.

Entre l’accord de confidentialité que les participants étaient obligés de signer et les quelques images qui ont fuité, il y a un fossé de choses non dites.

Selon certains blogueurs, les soirées Freak Off de Diddy étaient bien plus que des soirées libertines. Certains vont même jusqu’à dire qu’elles étaient un moyen pour le rappeur de faire calmement son trafic d’enfants. C’est peut-être pour cela qu’aucun artiste cité n’a encore fait de déclaration à propos.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.