Affaire Diddy : l’accord de confidentialité des soirées de Diddy dévoilé
Lors des soirées Freak-Off que Diddy organisait, il faisait signer un accord de confidentialité à ses invités.
👉🏾 Les soirées Freak-off ne sont pas restées mystérieuses pour rien.
👉🏾 Les invités de Diddy étaient enjoints au silence.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Les soirées Freak-off de Diddy sont jusqu’à ce jour l’élément le plus mystérieux de l’affaire. Si les quelques photos qui ont fuité donnent un aperçu de ce qui s’y déroulait, on n’en sait encore rien. En effet, aucune des présumées victimes n’a pu donner un rapport détaillé de ce qui s’y déroule souvent.
Dans un document obtenu par TMZ, la raison pour laquelle les soirées de Diddy sont restées si secrètes est enfin dévoilée. Les détails dans la suite de cet article.
Des soirées protégées par un accord de confidentialité : Diddy a pensé à tout
Le magazine américain TMZ a réussi à obtenir un accord de confidentialité des soirées organisées chez Diddy. Le document qui est un exemplaire standard montre à quoi les invités du magnat étaient soumis. En effet, le document empêchait les signataires de partager des informations relatives au rappeur, aux membres de sa famille et même à ses proches.
En outre, l‘accord de confidentialité élaboré par Diddy empêchait les invités de faire des enregistrements vidéos ou audio pendant la soirée. De plus, les participants ne doivent pas parler de ce qui se passe lors des freak-off sur les médias sociaux ou même durant des interviews.
Un document bien ficelé
L’accord de confidentialité que Diddy faisait signer aux participants de ses soirées avait néanmoins quelques souplesses. En effet, les invités du rappeur n’avaient le droit de publier que les photos approuvées par la signature du rappeur. Si ces derniers voulaient parler de ce qui se passe aux soirées, ils devaient avoir l’accord écrit de Diddy.
Ce qui rend ce document assez étrange, c’est sa durée de validité. L’accord de confidentialité de Diddy dure toute la vie du rappeur et bien plus. Pour ainsi dire, il va jusqu’à plus de 20 ans après sa mort.
Entre le tunnel sous la maison du rappeur et les accusations qui fusent de partout, cette découverte met en lumière un système bien ficelé. Enfin, depuis la divulgation de ce document, l’équipe de Diddy n’a encore fait aucune sortie. L’affaire s’annonce plus croustillante que prévu.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.