Affaire Diddy : Un tiktokeur français affirme être harcelé par l’équipe de Diddy
Le tiktokeur français Dineiro déclare être la cible d'un cyberharcèlement dont l'équipe de Diddy serait l'auteur.
👉🏾 Dineiro affirme être dans le collimateur de Diddy.
👉🏾 Les vidéos sur Diddy vont prendre fin sur la toile.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
L’affaire Diddy n’a pas encore fini de faire couler de la salive. Si le procès du rappeur et producteur américain n’a pas encore commencé à faire des remous, la polémique en elle-même n’est pas en reste. En effet, un tiktokeur français nommé Dineiro affirme être harcelé par l’équipe de Diddy.
Le jeune homme affirme recevoir des appels masqués depuis qu’il a commencé à faire des vidéos sur la polémique. Des messages qui l’amènent à avoir peur pour sa sécurité et celle de ses proches. Les détails dans la suite de cet article.
Des vidéos qui étaient censées être drôles
La polémique autour de l’affaire Diddy a donné naissance à une longue suite de vidéos et de memes sur la toile. Entre ceux qui en profitaient pour dénoncer ses agissements et ceux qui personnifient le producteur de façon humoristique, personne n’était en reste.
Parlant de Dineiro, il est devenu populaire en faisant des vidéos dans lesquelles il personnifie Diddy. La plus populaire est d’ailleurs celle dans laquelle il danse sur le hit Last Night du rappeur.
Dineiro fera-t-il les frais de la colère de Diddy ?
Selon Dineiro, il est poursuivi, harcelé même par Diddy depuis que ses vidéos tournent sur la toile. Dans la vidéo qu’il vient de partager sur TikTok, il a montré une capture de conversation avec ce qui semble être un des comptes de Diddy.
Le message que le compte a envoyé au tiktokeur est clair : « Stop what you doing » ou en français, « arrête ce que tu fais ». En outre, il a allégué recevoir des appels masqués depuis le début de ses vidéos sur le producteur américain.
Dineiro confie qu’il est surpris de voir que ses vidéos sont parvenues jusqu’à Diddy. « Je me disais que comme je fais des vidéos en français, elles passeraient inaperçues » dévoile-t-il. Info ou intox ? Affaire à suivre…
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.