Accueil > Musique > Musique US

Un rappeur français a collaboré avec Kanye West sur un single

Des images de Kanye West en studio ont circulé sur internet pendant quelques heures. Mais, dans cette phase, l'artiste américain est accompagné de Rilès. La vidéo, c'est juste en bas 👇🏿👇🏿👇🏿

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
Un rappeur français a collaboré avec Kanye West sur un single
Résumé de l'article

👉🏿 Le film qui a réconcilié Kanye West avec les juifs

👉🏿 La vidéo qui dévoile le rappeur en collaboration avec un rappeur français

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Kanye West a suscité la fureur en fin d’année après avoir tenu des propos terribles à l’égard de la communauté juive. Il a poussé la provocation un peu plus loin en déclarant à la télévision : « Peuple juif, pardonnez Hitler aujourd’hui« .

« Laissez tomber. Laissez tomber. Cessez d’essayer de l’imposer aux autres (…) L’Holocauste n’a pas été le seul. Ils peuvent donc s’en emparer et dire que nous pratiquons des avortements en ce moment. Il s’agit d’un génocide, pas d’un eugénisme. Nous sommes actuellement confrontés à un holocauste. Je pense que les Juifs, y compris le Mossad, Rahm Emanuel et Bibi Netanyahu, se sont relâchés dans notre pays. Comme si je pouvais me promener et exprimer la vérité à voix haute, vous savez« . Avait-il allégué.

Le mari de Bianca Censori révèle le film qui l’a aidé à se réconcilier avec les Juifs

Kanye West a été banni de Twitter et d’Instagram après une série de provocations. Revenu sur les médias sociaux ce week-end, le père qui refuse que sa fille utilise TikTok a téléchargé un cliché de l’affiche du film 21 Jump Street, avec Jonah Hill.

L’occasion pour lui de se racheter à sa manière. « Je suis retombé amoureux des Juifs après avoir vu Jonah Hill dans 21 Jump Street. Personne ne devrait être en colère contre une ou deux personnes et transformer cette colère en haine pour des millions d’innocents. Sachant que Jésus est juif, aucun chrétien ne peut être considéré comme antisémite. Merci beaucoup, Jonah Hill« , a-t-il été posté sur Instagram.

Rilès, un rappeur français, a collaboré avec Kanye West

Mercredi 29 mars, une vidéo a été postée sur le compte américain Donda Times, relayant l’annonce de Kanye West. On y voit le rappeur américain en studio, avec la légende : « Ye enregistre une nouvelle musique avec le rappeur français Rilès à Paris« .

Aucune autre information n’a été fournie. Pourtant, l’éventualité d’une coopération entre les deux musiciens a clairement suscité l’intérêt des internautes. La chanson sera-t-elle publiée un jour ou l’autre ? Affaire à suivre…

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Guintang Ngoué Yvan Styve

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.