Accueil > People > Célébrité

Scandale : Kanye West déclare qu’Elon Musk est un clone chinois

Kanye West a encore été banni de Twitter, cette fois, par Elon Musk. Après la suppression de son compte, il déclare qu'Elon Musk est un clone chinois.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Scandale : Kanye West déclare qu'Elon Musk est un clone chinois
Résumé de l'article

👉🏾 Kanye West affirme que son ami Elon Musk est un clone chinois.

👉🏾 Kanye West déclare que qualifier Elon Musk de clone doit être pris comme un compliment.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Kanye West déclare que son ami Elon Musk est un clone chinois après que ce dernier l’ait banni de Twitter. En effet, Elon Musk a promis de mettre fin aux messages haineux et aux fausses nouvelles sur la plateforme depuis qu’il l’a reprise. Il est clair que les choses ne se sont pas déroulées comme prévu. Après avoir pris la plateforme, il a réparé des comptes suspendus comme ceux de Donald Trump et de Kanye West. Finalement, le milliardaire est revenu sur sa décision en imposant de nouvelles sanctions à son ami Kanye West. Pour cause, ce dernier n’a pas arrêté de poster des messages haineux et antisémites. Il va plus loin en déclarant que son ami n’est pas un humain normal.

 Des incitations à la violence et à la haine

Kanye West alias Ye a officiellement été banni de Twitter après un tweet antisémite de trop. En effet, la star a publié une croix gammée et une étoile de David via son compte Twitter. Cet incident survient moins de deux mois après qu‘Elon Musk ait restauré son compte. En outre, Kanye West tient des propos qui incitent la polémique depuis un certain temps. Durant l’émission Infowards présentée par Alex Jones, Ye n’a pas hésité à faire des éloges à Hitler.
Lorsque le compte du rappeur a été bloqué, il avait déjà fait l’objet d’une restriction sur la publication des messages antisémitiques. En effet, ce n’est pas la première fois que l’ex-mari de Kim Kardashian défraie la chronique. Après la publication antisémite de Kanye West, son ami Elon Musk a finalement supprimé son compte. Avant la suppression, Elon Musk a commenté le tweet de Ye en disant : « j’ai fait de mon mieux. Malgré cela, il a encore violé notre règle suer l’incitation à la violence. Son compte sera suspendu ».

Kanye West déclare que son ami Elon Musk est un clone chinois

D’après Kanye West, Elon Musk serait un clone chinois conçu en laboratoire. Après la décision d‘Elon Musk de bannir le compte de Ye, le rappeur ne calme pas ses ardeurs. En effet, lundi dernier, il a posté une publication des plus dérangeantes sur son compte Instagram. Kanye West déclare que son ami Elon Musk est un clone chinois. « Est-ce que je suis le seul à penser que Elon Musk pourrait être à moitié chinois ? Quelqu’un a-t-il jamais vu des photos de lui enfant ? Prenez un génie chinois et un top model sud-africain, et vous avez un Elon. Je dis un Elon parce qu’ils en ont probablement fabriqué 10 ou 30 et celui-ci est le seul à avoir survécu » a-t-il déclaré dans son post.

Scandale : Kanye West déclare qu'Elon Musk est un clone chinois
instagram@Ye

D’après lui, son ami Elon Musk ne serait pas un humain né naturellement, mais bien un clone fabriqué en laboratoire. En guise de légende pour son texte, il a écrit : « Le jour de l’anniversaire de Jay Z, le futur président des États-Unis Ye utilise la plateforme de Mark Zuckerberg pour inciter à une enquête de masse sur les photos d’enfance d’Elon Musk au milieu du Balenciagagate. J’appelle cela la théorie de tout. Problème résolu. Gloire à Dieu. ». Néanmoins, la même journée, il a fait une publication sur facebook dans laquelle il qualifiait ses allégations de compliments. Cependant, les fans du rappeur pensent que ses troubles bipolaires seraient à l’origine de ses déclarations.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.