Accueil > Good Life > Insolite

Un p.é.n.i.s géant se fait arrêter par la police pendant le Carnaval de Rio

Au Brésil, un homme déguisé en phallus géant se fait appréhendé par la police à cause d'un comportement suspect.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Un homme déguisé en p.é.n.i.s géant profite du carnaval

Ce n’est pas tous les jours qu’on voit un p.é.n.is géant déambuler dans les rues. En effet, ce genre de spectacle ne court pas vraiment les rues, sauf si vous vous trouvez au carnaval de Janeiro. Il y a deux jours, le Carnaval le plus populaire au monde a eu lieu dans la magnifique ville de Rio.

C’était l’occasion pour de nombreuses personnes de renouer avec l’allégresse de l’évènement. Pendant que certaines personnes profitaient de l’effervescence de l’évènement, certains s’amusaient à ennuyer les passants. En effet, un jeune homme déguisé en phallus géant en a profité pour s’amuser un peu.

Un homme déguisé en p.é.n.i.s géant profite du carnaval

Un homme déguisé en p.é.n.i.s géant profite du carnaval
Facebook/Maiko_Doll

La police de Rio de Janeiro, au Brésil, a arrêté un homme déguisé en phallus géant dans le centre-ville. En effet, le phallus géant avait un comportement suspect. À part amuser la galerie avec son costume insolite, il en profitait aussi pour proposer ses services aux passants de sexe féminin.

Après quelques plaintes, le p.é.n.i.s géant a été appréhendé par la police. Dans une photo qui fait le tour de la toile, on voit le zi.zi géant se faire menotter par un policier. Le jeune homme et sa virilité gonflable vont passer un petit moment sous les verrous.

Par ailleurs, ce jeune homme déguisé en zi.zi géant n’a pas été le seul à être appréhendé. Pour ainsi dire, le carnaval de Rio est le lieu de prédilection pour les pervers sexuels. Avec l’effervescence et l’animation, les gens sont assez discrets pour remarquer les personnes au comportement douteux.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.