« Un minable escroc déguisé en blogueur » Maalhox démolit Peupah Zouzoua
Le rappeur camerounais Maalhox a fait une sortie plus que brutale contre le blogueur Peupah Zouzaou. Affaibli par une affaire d'escroquerie, le rappeur lui donne le coup de grâce.
👉🏿 Le rappeur Maalhox assène un coup violent au blogueur Peupah Zouzoua
👉🏿 Sa publication agite la toile.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La sortie brutale du rappeur Maalhox fait suite aux restrictions de la page Facebook du blogueur Peupah Zouzoua. Ce dernier est accusé d’escroquerie par ses partenaires. Il aurait perçu l’argent des annonceurs pour la promotion de leurs produits et leurs services. Contrat qui n’a visiblement pas été respecté. Au total, près de dix plaintes ont été déposées contre le blogueur. La première sanction a consisté à restreindre sa page Facebook qui n’est rien d’autre que son fonds de commerce. En réaction, certains fans du blogueur se sont jetés à leur clavier pour dénoncer un acharnement. Cependant, le rappeur Maalhox n’a pas suivi cet élan de solidarité. Au contraire, il a traité le blogueur d’escroc et a exhorté les blogueurs à se désolidariser de Peupah Zouzoua.
« Il salit l’image des blogueurs » Maalhox détruit Peupah Zouzoua
Le rappeur Maalhox n’a pas lésiné sur les mots quand il a fallu donner son avis sur le célèbre blogueur camerounais Peupah Zouzoua. Ce dernier est au centre d’une affaire qui défraie la chronique depuis quelques jours au Cameroun. Accusé d’escroquerie par ses partenaires, il a vu son page Facebook être restreint. En réaction à cette actualité, le rappeur Maalhox a partagé un post violent et sans langue de bois : « Un minable escroc déguisé en blogueur. Tous les Blogueurs devraient se désolidariser de lui ». Et d’ajouter : « il salit l’image des blogueurs ».
Le rappeur poursuivra en affirmant que près de dix plaintes pour le même motif ont été déposées. Une preuve selon lui que la malhonnêteté est son véritable fonds de commerce.
Peupah Zouzoua se relèvera-t-il après ce coup asséné par le rappeur Maalhox ? Le temps nous en donnera des nouvelles.
À propos de l'auteur, Xavier MANGA
Journaliste généraliste et rédacteur Web camerounais. Je suis passionné d'écriture, de lecture et de voyage.