« Beaucoup de ces filles font la mule » : le rappeur Maalhox dévoile le business des influenceuses
En Europe pour sa tournée, le rappeur Maahlox a effectué une sortie musclée contre les influenceuses camerounaises.
👉🏿 Invité sur le plateau de Philippe Simo, le rappeur Maalhox a vomi tout ce qu’il pensait des influenceuses camerounaises.
👉🏿 Il accuse ces dernières de dérouter la jeunesse du droit chemin.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Maalhox dévoile à mondovision et sans aucun filtre les activités cachés des influenceuses. Après s’être embrouillé avec le rappeur et influenceur Valsero, le voilà qui tacle brutalement les influenceuses, notamment les influenceuses de son pays, le Cameroun.
Le rappeur est depuis ce week-end en Europe pour effectuer sa tournée d’été qui devra sans doute lui rapporter un max de pognon. Faut bien remplir le frigo et payer les factures. Le rappeur camerounais a décidé de faire valoir son immense talent en Italie, en France, en Allemagne, mais aussi en Angleterre où il est attendu par un public nombreux.
Hier lundi, il a accordé une interview à Philippe Simo, dans laquelle, il n’a pas hésité à mitrailler à balle réelle les activités des influenceuses.
« 99 % des influenceuses font la prostitution » : Maalhox balance tout
Le rappeur Maalhox ne garde pas sa langue dans sa poche lorsqu’il faut parler des influenceuses camerounaises. Ce qu’il pense, il le dit avec froideur et sans filtre. Récemment invité sur le plateau de Philippe Simo, il a décrié avec la plus grande énergie les activités secrètes des vendeuses de rêve. « Je n’ai pas de problème avec influenceuses, je dis juste qu’il est important de prouver à tout le monde le cheminement de ton succès. Par contre, ce n’est pas le cas avec les influenceuses.
Ce qu’elle présente aux jeunes filles ‘c’est que je suis belle et je suis riche ». Il a notamment fait savoir que les influenceuses ne sont que des pions de grosses légumes du système : « elles ne sont pas le maillon le plus important, elles ne sont que comme on dit au quartier des ‘apacheurs’ des jeunes filles pour que celles-ci entrent dans le milieu de la prostitution ». Il a notamment étayé ses propos en présentant Cynthia Fiangan comme la preuve palpable que les influenceuses peuvent avoir sur la jeunesse.
À propos de l'auteur, Xavier MANGA
Journaliste généraliste et rédacteur Web camerounais. Je suis passionné d'écriture, de lecture et de voyage.