Accueil > People > Influenceur

Peupah Zouzoua : Krys M s’oppose à l’épanouissement nos organes

Le blogueur Peupah Zouzoua tacle l'artiste musicienne Krys M sur son style vestimentaire et fait jaser les utilisateurs Facebook.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Peupah Zouzoua : Krys M s'oppose à l'épanouissement nos organes
Résumé de l'article

👉🏾 Ce 27 mars 2023 Krys M a publié des photos d’elle dans une tenue totalement orange.

👉🏾 Peupah Zouzoua tacle la chanteuse à cause de son look jugé un peu trop coloré.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ce lundi 27 mars 2023, Peupah Zouzoua s’en est pris à la chanteuse Krys M. En effet, alors que cette dernière avait posté son outfit sur les réseaux sociaux le blogueur en a profité pour en faire un sujet de railleries. Connu pour être le roi du japap (commérages), Peupah Zouzoua ne loupe pas une occasion de relayer les dernières informations croustillantes aux internautes.

C’est ainsi qu’il a récemment décortiqué la tenue de Muriel Blanche actuellement en Italie. Par ailleurs, bien qu’ayant encore peu d’informations sur le déplacement de l’influenceuse, il a néanmoins réussi d’un coup de maître à arracher le sourire à ses abonnés. Pour cette nouvelle sortie, c’est au tour de Krys M d’être au devant de la scène 🤣.

 « Elle pouvait au moins mettre une perruque jaune » : Peupah Zouzoua jette Krys M en pâture sur les réseaux sociaux

Réputé pour clasher des célébrités d’ici et d’ailleurs, Peupah Zouzoua a pris Krys M pour nouvelle cible. En effet, il s’est donné pour mission de faire une longue analyse de la tenue récemment portée par l’auteur du titre Chacun Sa Chance.

« En effet, le cri.me a été commis cet après midi lorsqu’elle a dévoilé des photos très sucrées d’elle dans un ensemble curcuma. Un mélange de couleurs bien agencées, qui ne nous font malheureusement p.as mal aux yeux », a-t-il écrit. Selon Peupah Zouzoua, la chanteuse Krys M n’a pas attendue longtemps pour dévoiler ses « mauvais goûts vestimentaires ».

« Pourtant nous sommes habitués à critiquer ! Elle pouvait au moins mettre une perruque jaune mais bonne madame a dit Teguè. Franchement, nous sommes choqués, déçus, estomaqués », déplorait le blogueur. Espérons qu’à l’avenir le style vestimentaire de Krys M sera à la hauteur des attentes du blogueur.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.