Accueil > Musique

Un homme a bondi sur la scène lors du concert de Davido à Lagos – [Vidéo]

Un homme a bondi sur la scène lors du concert de Davido à Lagos. La scène en vidéo juste en dessous.

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
Un homme a bondi sur la scène lors du concert de Davido à Lagos - [Vidéo]
Résumé de l'article

👉🏿 Davido au centre d’une polémique depuis quelques jours

👉🏿 Un homme bondit sur la scène en plein concert à Lagos

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Davido est depuis peu au centre de l’attention médiatique nigériane et même africaine. Pour cause, certains médias racontent qu’il aurait conçu un enfant hors mariage, avec une autre femme, alors qu’il vient de se marier.

Si cette nouvelle n’a pas encore été confirmée, c’est d’abord parce qu’aucun des médias qui en parlent n’a la preuve exacte de ce qui s’est réellement passé.

De plus, aucun des concernés n’a pris la parole sur les réseaux sociaux pour démentir cette information. Et comme on le dit si bien, qui ne dit rien consent.

Remontés, certains fans se sont exprimés sur la question et certaines célébrités n’y sont pas allées de main morte. Tandis que de nombreux fans ont conclu que Davido n’aime pas Chioma, Speed Darlington a remis en question le talent du chanteur.

Récemment, un homme a bondi sur la scène en plein concert de Davido à Lagos.

« Je jure que ce gars na wasy 😂😂 » : Un homme a foncé sur la scène pendant le concert de Davido à Lagos

La vidéo d’un homme dansant sur scène lors du concert « Timeless » de Davido à Lagos, le dimanche 23 avril, est devenue virale sur Internet.

Dans la vidéo, on voit l’artiste ravir la foule rassemblée sur la place Tafawa Balewa (TBS) avec son tube « Fia« , lorsqu’un homme monte inopinément sur scène et tente de s’approcher du chanteur.

Avant que ses gardes du corps n’attrapent le garçon et ne l’entraînent hors de la scène, Davido, qui était déjà en état d’alerte, s’est préparé à se défendre.

Davido a continué à faire des mouvements comme s’il était sur le point de frapper l’homme pendant qu’il était retenu, le pointant du doigt avec colère.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Guintang Ngoué Yvan Styve

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.