Accueil > Musique > Musique Urbaine

« L’album Timeless est une expérience hors du corps » : Davido parle de son nouvel album

Davido est encore sans voix devant son nouvel album, Timeless. Une œuvre qui le touche autant qu'elle le fait avec nous.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« "Timeless" m'a transporté dans une autre dimension » : Davido est encore sans voix devant son oeuvre
Résumé de l'article

👉🏾 Davido parle de « Timeless ».

👉🏾 Un album hors du commun.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Davido continu de faire la promotion de son nouvel album, Timeless. L’album continue de faire le buzz dans le monde entier. À cet effet, le chanteur nigérian était l’invité de Africa Now Radio sur Apple Music. Lors de son passage à la radio, le chanteur de 30 ans a parlé de l’album le plus médiatisé de l’année.

Pour ainsi dire, l’album a battu de nombreux records dans le monde entier. Que ce soit au Nigéria, aux États-Unis ou aux Royaumes-Unis, l’album le plus écouté est sans conteste le nouvel opus de Davido. Pendant son interview avec Africa Now Radio, Davido a parlé de ses chansons préférées de Timeless.

« « Timeless » m’a transporté dans une autre dimension » : Davido est encore sans voix devant son œuvre

Nous ne sommes pas les seuls à être tombés amoureux du nouvel album de Davido. En effet, lui-même est le premier fan de Timeless. Parlant du titre Feel, il a déclaré que ce morceau avait quelque chose de particulier.

« J’ai eu une expérience hors du corps, comme si cela m’avait emmené dans une toute autre dimension » déclare-t-il. Pour lui, Feel est bien plus qu’une chanson ordinaire, c’est un morceau qui touche l’esprit.

Par ailleurs, il a souligné que No Competiton fait aussi partie de ses favoris. Pour cause, c’est un morceau enregistré avec son « frère, Asake ». « C’est un de mes préférés sur l’album. Je l’adore »a-t-il ajouté.

Davido a avoué ne pas pouvoir choisir parmi toutes les chansons de son nouvel album. Pour lui, chaque morceau est une œuvre d’art.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.