« Tu es sans talent, la copie va te tuer » – Speed Darlington fustige Davido lors d’une rencontre avec lui
Le rappeur nigérian controversé, Speed Darlington, a affirmé que la star de l'Afrobeat, Davido, est un imitateur.
S’exprimant via un post sur sa page Instagram, Speed Darlington a partagé un flyer du « Puma Meet and Greet » de Davido qui a eu lieu aujourd’hui.
Il a décrit le crooner ‘Available‘ comme un crooner sans talent, se demandant comment il est capable d’amener sa carrière au niveau suivant.
Sous-titrant son message, il a écrit : « Je ne sais pas comment tu fais pour maintenir ta carrière. Ton manque de talent m’étonne et pourtant tu as une carrière.«
Dans l’audio partagé en ligne, on peut entendre Speed Darlington crier « la copie, va te tuer« . Bien que Speed Darlington n’ait pas précisé comment Davido l’a copié, on se souvient qu’il y a quelques semaines, l’artiste controversé a également tenu une séance de rencontre et d’accueil à Lagos.
Davido partage un message énigmatique sur la saga de son nouveau bébé
Pendant ce temps, Davido a partagé un message énigmatique suite à des informations selon lesquelles il attendrait un autre enfant avec sa baby mama basée à Atlanta.
Ceci survient peu de temps après que le blogueur Instagram, Gistlover, ait prétendu que le chanteur avait mis enceinte l’une de ses baby mamas.
Selon le blogueur controversé, le chanteur qui a récemment sorti son quatrième album, « Timeless », attend un enfant avec l’une de ses baby mamas à Atlanta.
David a mis enceinte une autre femme
Le blogueur a écrit : « Hello tueh tueh, GLB nation fight don shele ooo. Na le problème que nous essayons de régler maintenant mais nous ne le voyons toujours pas se régler ooo. La mère était si désordonnée que le père du musicien sef dey para pour am dire pourquoi hum perdre la garde comme ça. La femme sef don para, elle a quitté la maison en colère, mais elle est de retour maintenant après de nombreuses demandes des deux familles, mais la femme et le mari ne s’arrangent jamais ooo. Elle a juste déménagé à l’arrière. Le mari lui-même a dédié une chanson à l’incident, et cette petite maman l’a fait intentionnellement. Elle dit qu’elle n’avortera pas. Chers décodeurs, à vous ooo« .
L’histoire a fait grand bruit sur les réseaux sociaux, beaucoup souhaitant qu’elle ne soit pas vraie, mais Davido, qui n’a pas l’air de s’en soucier, a écrit : « Sur eux tous.«
À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué
Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.