Accueil > Good Life > Insolite

Un ghanéen se fait tatouer le nom de Burna Boy

Un jeune fan ghanéen se fait tatouer le nom de Burna Boy sur le bras. Encore un ghanéen qui confirme la puissance de la musique nigériane.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Un ghanéen se fait tatouer le nom de Burna Boy
Résumé de l'article

👉🏾 Un fan de Burna Boy inscrit son nom dans sa chair.

👉🏾 La musique nigériane a pris le pas partout.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Les fans de Burna Boy sont de plus en plus hystériques. Entre ceux qui suivent ses pas à la loupe et ceux qui ne manquent aucun de ses concerts, les fans d’Odugwu ne manquent pas d’imagination. En effet, ils trouvent toujours un moyen de montrer leur admiration à la superstar nigériane.

C’est le cas d’un ghanéen qui vient de se tatouer le nom de Burna Boy sur le bras. Un énorme dessin qui ne passera pas inaperçu chez les fans d’Odugwu. L’homme a même partagé une vidéo de son tatouage en hommage au chanteur de City Boys.

Un ghanéen se fait faire un tatouage de Burna Boy : Ce que Black Shérif redoutait

C’est assez ironique de voir un ghanéen se faire tatouer le nom de Burna Boy, un artiste nigérian. En effet, le showbiz des deux pays est presque en froid depuis quelques semaines. Plus précisément lorsque Black Sherif a pris la toile d’assaut pour demander aux Dj de son pays pour ne plus jouer la musique nigériane.

Le jeune rappeur de dance hall voulait booster la visibilité des artistes ghanéens avec cette initiative. Malheureusement pour Black Sherif, les choses ne sont pas en train de se dérouler comme prévu.

Effectivement, le fait que ce jeune ghanéen se fasse tatouer le nom de Burna Boy montre bien que la musique ghanéenne a encore du chemin à faire. En outre, c’est la preuve que la musique nigériane prend de plus en plus d’ampleur. En quelques années, elle a réussi à se hisser au même rang que la pop et le R&B.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.