Tyla : « Truth or dare » certifié Or aux États-Unis
La chanteuse Tyla célèbre sa deuxième certification aux États-Unis avec un disque d'Or certifié par la RIAA.
👉🏾 Tyla remporte une certification aux États-Unis.
👉🏾 Tyla reste l’étoile la plus brillante de la musique africaine.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La musique de Tyla est définitivement l’art africain qui se vend le plus ces derniers temps. Depuis qu’elle a cassé la baraque avec Water, la superstar de 22 ans n’est pas descendu du top 2. En effet, Tyla reste l’une des artistes africaines les plus suivies sur les plateformes de streaming musical.
Que ce soit Spotify ou YouTube, la star sud africaine ne laisse personne indifférent. Pour ainsi dire, Tyla vient de recevoir son deuxième single certifié par la RIAA. Vous l’aurez compris, Truth Or Dare vient d’être certifié Or aux États-Unis. Avec plus de 500 000 unités vendues au pays des Yankees, la star de pop piano casse la baraque.
Tyla obtient un single certifié en moins d’un an
On ne le dira jamais assez, Tyla est plus qu’une superstar. La chanteuse sud africaine est une icône de la musique africaine. En effet, elle ne cesse de porter haut les couleurs de la musique africaine. En moins d’un an, Tyla a réussi à obtenir un single certifié aux États-Unis.
Un accomplissement qui n’est pas à prendre à la légère. Effectivement, il n’est pas donné à tous les artistes africains de faire un carton pareil aux États-Unis. Par ailleurs, cela démontre à quel point l’art de la star de 22 ans est consommé.
En ce moment, Tyla serait en train de travailler sur une collaboration avec la chanteuse coréenne Lisa. Des sources proches de la chanteuse de Water affirment qu’un duo des deux chanteuses est en chemin. Une bonne nouvelle pour les fans de belles mélodies.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.