Accueil > Musique > Musique Urbaine

Tyla sera à Coachella 2024

2024 débute sur les chapeaux de roues pour Tyla. Entre ses nominations et les festivals, la chanteuse de 21 ans est partout.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Tyla sera à Coachella 2024
Résumé de l'article

👉🏾 Tyla fera le tour des festivals cette année.

👉🏾 La chanteuse de « Water » sera aussi à Coachella.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Cette année semble être faite pour note Tyla. La belle star sud africaine va de joies en joies depuis le début de l’année. Très tôt, elle a refait son entrée dans le Billboard. En un mot, ce début d’année est de bon augure pour la star de pop piano.

Étant donné qu’un bonheur ne vient jamais seul, Tyla vient d’annoncer à sa fan base qu’elle sera à Coachella.

La chanteuse de 21 ans participera au festival de musique urbaine le plus populaire de la Californie. Entre le 12 et 21 avril prochain, les fans de bonne musique auront la chance de voir la magnifique Tyla reprendre le fameux challenge Water sur la scène de Coachella.

Tyla fera monter la température à Coachella

Coachella est l’un des festivals les plus populaires et il le sera encore plus avec Tyla comme guest star. La chanteuse de 21 ans vient d’annoncer son passage au prestigieux évènement. Décidément, la chanteuse de Water est la coqueluche des festivals cette année.

En effet, elle fait aussi partie du guest star du festival Belge Couleur Café qui se tiendra à Bruxelles. Notre star a vraiment le vent en poupe. La côte ouest des États-Unis aura la chance de revoir la belle Tyla se déhancher sur son hit phare, Water.

En outre, les mélomanes ne seront pas les seuls à être émerveillés durant le festival. La chanteuse sud africaine aura, elle aussi, l’occasion de rencontrer les plus grandes célébrités américaines. Doja Cat, Lana Del Rey et Machine Gun Kelly, la liste est longue.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.