Tyla obtient sa première certification aux États-Unis avec « Water »
Tyla obtient sa première certification avec son hit « Water ». La chanteuse de 21 ans se fait couronner aux États-Unis.
👉🏾 Tyla fait craquer la RIAA.
👉🏾 « Water » fait encore parler de lui.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Tyla est définitivement la nouvelle hit-girl. La belle chanteuse de pop piano a fracassé tous les records avec son hit Water. Presque sortie de nulle part, elle s’est imposée en un coup. En effet, avec ce seul morceau, elle a réussi à entrer dans la grande porte.
Actuellement, elle est dans le top 3 des artistes africaines les plus écoutées sur Spotify. Étant donné qu’un seul record ne suffit pas pour entrer dans l’histoire, la belle princesse de la musique sud africaine en a ajouté un nouveau à sa liste. Tyla obtient sa première certification aux États-Unis avec Water.
« Water » de Tyla obtient une certification aux États-Unis : le hit est classé single de Platine
Eh oui, vous ne rêvez pas. En moins de six mois, Tyla vient d’obtenir une certification aux États-Unis. En effet, son hit Water s’est écoulé à plus d’1 million d’unités. À cet effet, la RIAA a décidé de récompenser les efforts de Tyla avec une belle certification.
Le hit de la chanteuse de 21 ans est désormais single de Platine au pays des Yankees. Effectivement, la star sud africaine a elle-même partagé la nouvelle via une story Instagram. Avec de telles prouesses, on peut difficilement croire que Tyla a eu un coup de chance.
En outre, cela montre bien l’attrait que l’occident a de plus en plus pour la musique africaine. Pour ainsi dire, de nombreux artistes du continent font leurs meilleurs chiffres aux États-Unis. Il n’y a qu’à voir les certifications des chanteurs nigérians comme Burna Boy et Wizkid.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.