Accueil > People > Célébrité

Tyla pense à une carrière dans le cinéma

La chanteuse sud africaine Tyla confie qu'elle envisage de se lancer au cinéma, mais pas n'importe quel rôle.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Billboard US Afrobeat : Tyla reste la reine du classement
Résumé de l'article

👉🏾  Tyla pense à se lancer dans le cinéma.

👉🏾 Tyla pourrait être la prochaine princesse Disney.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Tyla envisage de faire autre chose que la musique. Même si elle est excellente dans ce domaine, la superstar sud africaine n’a pas peur des nouvelles expériences.

En effet, Tyla a confié lors de son passage au Jennifer Hudson show qu’elle se voyait bien au cinéma. La superstar sud africaine a envie de nouvelles expériences et sait exactement ce qu’elle veut faure après sa tournée.

Pour ainsi dire, Tyla a déclaré qu’elle se voyait bien jouer le rôle d’une princesse africaine au cinéma. Les détails dans la suite de cet article.

« J’ai envie de faire quelque chose de créatif, peut-être un pas au cinéma » : Tyla

Tyla est prête à faire ses premiers pas au cinéma. À cet effet, la chanteuse de Push 2 Start a une idée très claire de ce qu’elle veut. En effet, elle confie qu’elle se verrait bien faire ses premiers pas au grand écran dans le rôle d’une princesse africaine.

Tyla a d’ailleurs déclaré qu’elle aimerait que ses débuts au cinéma soit sous la direction des meilleurs réalisateurs du septième art.

« Pour l’instant, j’ai envie de faire quelque chose de créatif, peut-être avec Frank Ocean, Childish Gambino, Tyler The Creator, mais le rôle dont je rêve, c’est d’être une princesse. Une princesse africaine » a-t-elle déclaré.

Tyla indique cependant que son envie de grand écran n’est pas aussi grande que celle de faire de nouvelles collaborations musicales. En attendant ses premiers pas au cinéma, les fans de la chanteuse de Water se délectent de sa musique sur les plateformes de streaming.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.