Billboard US Afrobeat : Tyla établit un nouveau record avec « Water »
Tyla devient la première artiste à passer un an d'affilée au sommet du Billboard US Afrobeat avec un morceau solo.
👉🏾 Tyla établit un nouveau record.
👉🏾 L’afrobeat a une nouvelle icône.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Tyla ne cessera jamais de faire sensation avec son talent. La chanteuse sud africaine ne bat pas seulement des records, elle les établit aussi. En effet, Tyla est devenue la première artiste à passer un an au sommet du Billboard US Afrobeat avec un hit en solo.
Vous l’aurez deviné, Water vient de passer 52 semaines d’affilée en tête du classement de musique afrobeat le plus prestigieux du monde. La chanson s’impose une fois de plus comme la chanson afrobeat du moment. Une première pour une artiste solo.
Tyla devient la première artiste solo de l’histoire à passer un an au sommet du Billboard US Afrobeat chart
Tyla vient d’établir son propre record. La superstar de pop piano vient de passer 52 semaines (un an) au sommet du Billboard US Afrobeat chart avec un morceau en solo. Loin devant tous les plus grands noms de l’afrobeat et du dance hall, la chanteuse de 22 ans s’impose comme la valeur sûre de la musique africaine.
Le hit Water sorti il y a un an ne cesse de faire danser des millions de mélomanes à travers le monde. Pour ainsi dire, la chanteuse sud africaine met tout le monde d’accord avec ce banger.
En outre, son hit Push 2 Start fait lui aussi sensation. Avec plus de 10 millions de vues sur YouTube, la chanson est l’une des plus écoutées de son album éponyme. La chanteuse de 22 ans montre une fois de plus au monde entier que la valeur n’attend point le nombre des années.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.