« Tu mens trop » : Rosine Nguemguaing répond à N’zui Manto
Rosine Nguemguaing répond à N'zui Manto qui l'accuse de faire partie d'un large réseau de proxénétisme et de trafic sexuel.
👉🏾 Rosine Nguemguaing tacle N’zui Manto en retour.
👉🏾 Le blogueur camerounais affirme que Rosine Nguemguaing est une proxénète.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Rosine Nguemguaing est en train de faire les frais de la colère de N’zui Manto. La comédienne camerounaise a commis un crime de « lèse-majesté » en répondant aux accusations du blogueur. En effet, ce dernier a affirmé que la comédienne a été enfermée dans un appartement meublé pour loyer impayé.
Allégations que la comédienne a tôt fait de nier. Pour punir Rosine Nguemguaing, N’zui Manto a décidé d’en finir avec elle. Il y a quelques minutes, le blogueur a publié un message qui accuse la comédienne de proxénétisme. L’ancienne star de la série Madame Monsieur ne compte pas se laisser faire.
« On ne te provoque pas que tu es qui ? » : Rosine Nguemguaing répond à N’zui Manto
Rosine Nguemguaing ne va pas se laisser marcher sur les pieds par N’zui Manto. En effet, la comédienne vient de publier une riposte aux allégations du blogueur. Elle allègue qu’elle n’a jamais fait partie d’un réseau de proxénétisme.
En outre, Rosine Nguemguaing en profite pour rappeler à N’zui Manto qu’elle n’a pas peur de la guerre. « N’zui, tu es un menteur. On dit qu’on ne te provoque pas que tu es qui ? Tu as inventé des histoires à dormir debout, sachant que lorsque tu parleras de sexe, les gens te feront des éloges » a-t-elle déclaré.
En outre, Rosine Nguemguaing a précisé qu’elle veut voir les nudes qui sont en possession de N’zui Manto. Pour ainsi sire, elle souhaite avoir les preuves des accusations qui font en ce moment le tour de la toile. Pour le moment, N’zui Manto n’a pas encore réagi. Restez connectés sur Newstories Africa pour plus de news.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.