Accueil > Sports > Sportif Africain

Sextape news : les nudes d’Achille Emana font le tour des réseaux sociaux

Une semaine seulement après Daniel Nsang, c'est au tour d'Achille Emana, ancien footballeur camerounais de voir ses nudes dévoilées.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Sextape news : les nudes d'Achille Emana font le tour des réseaux sociaux
Résumé de l'article

👉🏾 Encore une histoire de fesses chez les célébrités camerounaises.

👉🏾 Achille Emana succède à Daniel Nsang.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La toile n’a jamais été aussi sucrée au Cameroun que ces derniers jours et ce ne sont pas les nouvelles d’Achille Emana qui feront croire le contraire. En effet, les révélations sur les célébrités fusent de partout.

Il y a quelques minutes, une jeune femme a dévoilé la sextape et les nudes d’Achille Emana, ancien footballeur camerounais. Eh oui ! Personne n’est à l’abri d’une news pornographique ces derniers temps.

Pour ainsi dire, une jeune femme, pour le moment non identifiée, a dévoilé l’intimité de l’ancien joueur. Une intimité si secrète qu’elle en est déconcertante. NewStories Africa vous dit tout dans les moindres détails.

Achille Emana rejoint Daniel Nsang dans la team des nudes et sextapes dévoilés

L’ancien international camerounais aura connu de meilleurs jours. Achille Emana, ancien international camerounais, vient de voir ses nudes dévoilées par son ex-copine. La femme qui a tenu à garder l’anonymat a balancé des photos très intimes de l’ancien international.

Après avoir dévoilé ces clichés très érotiques, la femme a partagé une vidéo de 11 minutes relayée par le blogueur N’Zui Manto. Dans la vidéo, elle donne les raisons qui l’ont poussée à dévoiler les nudes d’Achille Emana.

Une ex qui frappe quand ça fait mal

Selon elle, l’ancien joueur de football serait un fainéant, alcoolique, irresponsable et un faible aux fesses (ne sait pas faire l’amour). De plus, elle dit avoir beaucoup aidé financièrement l’ancien Lion Indomptable. Ce dernier étant un irresponsable qui n’a jamais assumé ses responsabilités, il aurait toujours vécu aux crochets de sa mère.

Enfin, la femme dit vouloir que l’ancien joueur rembourse tout ce qu’elle a eu à dépenser sur lui. Ça ne sent pas bon pour Achille Emana, d’autant plus que son ex-copine a publié ses nudes le jour de l’enterrement de sa mère. Effectivement, l’ancienne star du ballon rond vient d’enterrer sa mère qui est décédée en le 04 avril dernier. Un coup bas au mauvais moment, ça fait mal.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.