« Elle fait du proxénétisme » : N’zui Manto tire sur Rosine Nguemguaing
Comme promis, N'zui Manto fait des révélations chocs sur Rosine Nguemguaing et un réseau de proxénétisme qui agit dans l'ombre.
👉🏾 N’zui Manto déballe tout sur Rosine Nguemguaing.
👉🏾 Rosine Nguemguaing serait une collègue du célèbre Herve Bopda.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
N’zui Manto ne lâche pas l’affaire avec Rosine Nguemguaing. Le plus populaire des blogueurs camerounais vient de lâcher une bombe contre la jeune comédienne.
En effet, N’zui a dévoilé une information qui remet toute l’industrie en question. N’zui Manto accuse Rosine Nguemguaing de faire partie d’un réseau de proxénétisme et de prostitution.
Même si ce n’est pas à la même échelle que Diddy, le blogueur affirme que ce qui s’y passe est effrayant. Le blogueur a promis de tout déballer sur elle et il vient de le faire. Les détails dans la suite de cet article.
« Elle est impliquée dans un réseau de trafic sexuel » : Rosine Nguemguaing bouffe la tontine avec N’zui Manto
N’zui Manto assure que Rosine Nguemguaing fait partie d’un grand réseau de proxénétisme impliquant d’autres célébrités. En effet, le blogueur déclare qu’elle aurait « vendu » un jeune garçon à un de ses clients.
« Ce gamin passionné de cinéma a été approché par Rosine Nguemguaing par un des proches de la comédienne, un certain « dylan ». La promesse de devenir lui a été faite et le garçon s’est retrouvé à Yaoundé où il a eu des relations sexuelles avec ce Dylan et avec une personnalité très connue du pays » a-t-il déclaré.
En plus de cela, Rosine Nguemguaing aurait harcelé le jeune garçon pour obtenir ses nudes. Selon le blogueur, les images qui ont été envoyées à la comédienne sont en sa possession. N’zui Manto est convaincu que Rosine Nguemguaing fait partie d’un réseau de proxénétisme aussi large que celui de Bopda. Affaire à suivre…
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.