« Tu es fake » : Banche prête à régler ses comptes avec Sandrina
Blanche a décidé de mettre fin au comportement de sandrina qu'elle considère comme étant hypocrite et déplacé.
👉🏾 Le torchon brûle entre Sandrina et Blanche.
👉🏾 Sandrina serait plus vénimeuse qu’elle n’en a l’air.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
L’amitié de Blanche et Sandrine n’aura pas résisté au comportement de la candidate gabonaise. Les deux bachelorettes qui avaient l’air très proches depuis le début de l’aventure sont sur le point de se crêper le chignon. En effet, Blanche a déclaré sur Snapchat qu’elle état décidé à en découdre avec Sandrina.
« Je n’aime pas le foutage de gueule. Mais au bout d’un moment, il faut arrêter et avouer que tu es fake » a-t-elle déclaré entre autres. C’est désormais la guerre entre l’influenceuse camerounaise et l’enseignante gabonaise. Les détails dans la suite de cet article.
« Tu t’es moquée de la maladie de Nelsa » : Blanche déballe tout sur Sandrina
Blanche a déclaré sur SnapChat qu’elle détenait de nombreuses informations compromettantes sur Sandrina. En effet, l’influenceuse camerounaise a affirmé que la bachelorette gabonaise est bien plus dangereuse qu’elle n’en a l’air. Elle a précisé que Sandrina se serait moquée de la maladie de Nelsa sur le plateau de tournage.
« Quand elle sort de la piscine, elle va vers Nelsa et elle lui dit : « regarde le corps d’une vraie femme » » a-t-elle déclaré. Blanche affirme que le comportement de Sandrine était pire derrière les caméras. La sortie de l’influenceuse camerounaise n’est pas fortuite. Effectivement, Blanche ne fait que réagir aux dernières allégations de Sandrina.
Lors du jeu des questions mystères, la gabonaise avait affirmé qu’elle n’était pas venue dans l’émission pour se faire des amies. Comme quoi, sa proximité avec les autres bachelorettes n’était qu’une façade. Enfin, Blanche a donné rendez-vous à la jolie gabonaise ce soir pour régler leurs comptes. Cet épisode de The Bachelor Afrique francophone s’annonce pétillant.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.