Bachelor S3 : Sandrine tacle Blanche pendant le jeu des questions anonymes
Sandrine n'est pas du genre à participer à une aventure pour se faire apprécier. La gabonaise crache le morceau devant la caméra.
👉🏾 Sandrine prend l’émission très au sérieux.
👉🏾 Blanche reste la favorite de Lamine Cissokho.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La saison 3 de The Bachelor Afrique francophone a vu des personnages aussi hauts en couleurs les uns que les autres. En effet, les filles de cette saison ont des caractères bien trempés. Peut-être même un peu trop.
Pour ainsi dire, il y en a certaines qui font même preuve d’une dualité comportementale à faire peur. Effectivement, Sandrine a dévoilé son vrai visage pendant le jeu des questions anonymes. La jolie gabonaise affirme qu’elle est là pour jouer et pas pour être gnangnan avec les autres filles.
« Je ne suis pas venue chercher l’amitié » : Sandrine n’est pas l’amie de Blanche
Lorsqu’on a demandé à Sandrine ce qu’elle pense de Blanche, la gabonaise n’a pas hésité à descendre sa « copine ». En effet, elle a déclaré qu’elle n’était pas dans le jeu pour se faire des amies. « Je ne suis pas venue ici chercher l’amitié » a-t-elle déclaré. La gabonaise a au moins été claire sur ce point. Elle est là pour gagner le cœur du Bachelor et c’est tout.
De son côté, Blanche n’a dit que de bonnes choses sur Sandrine. Effectivement, elle a confié qu’elle considérait cette dernière comme une personne qui pourrait être son amie dans le futur. « C’est une personne que j’apprécie. Je pensais qu’elle a le sens de l’amitié. C’est quelqu’un à qui je peux faire confiance dans la vie réelle » a-t-elle confié.
La concurrence se fait déjà ressentir
Blanche semble avoir beaucoup de sympathie pour Sandrine. D’ailleurs, elle a déclaré qu’elle aimerait vraiment la côtoyer à la fin de l’émission. Malheureusement pour Blanche, Sandrine n’est pas venue dans The Bachelor Afrique pour se faire des copines.
La jolie gabonaise est là pour trouver l’amour. À quelques semaines de la fin de l’émission, la concurrence se fait ressentir de plus en plus.
En effet, Lamine Cissokho commence à mieux connaitre les bachelorettes. En outre, le bachelor n’hésite pas à faire savoir pour qui il a un faible. Même si Sandrine veut à tout prix se caser, Blanche semble avoir les bonnes grâces du Bachelor.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.