Trouble dans la ville de Douala : des jeunes s’en prennent aux « microbes »
Situation de trouble dans la ville de Douala, mardi 13 décembre 2022 la ville côtière a fait l'objet d'un assaut des microbes.
👉🏾 Les microbes prennent d’assaut la ville de Douala et sèment la panique.
👉🏾 Des jeunes de Douala s’en prennent à certains microbes afin de leur donner une leçon.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La situation de trouble dans la ville de Douala a été causé par des agressions de la part d’un gang appelé « les microbes ». En effet, ces derniers ont semé la terreur et la psychose dans l’esprit des citoyens de la ville de Douala. De ce fait, les forces de l’ordre ont été déployées dans la nuit de mardi, après une soirée de pure frayeur.
L’action délibérée de ces individus n’est pas sans conséquences, car elle est à l’origine de nombreuses pertes en vie humaine. Des jeunes de la capitale économique n’ont pas manqué de prendre leur revanche sur certains microbes. Le service du gouverneur a mis sur pied une réunion d’urgence afin de maintenir la paix dans le but de pallier cette situation de trouble.
Des jeunes s’attaquent aux microbes en pleine situation de trouble dans la ville de Douala
Plutôt dans la journée de mardi, des individus appelés « microbes » ont créé la psychose dans les rues de Douala. En effet, ces derniers ont débarqué dans la ville dans le but de mettre fin à la vie de nombreux citoyens tel que le montrent certaines vidéos en ligne sur les réseaux sociaux. D’après des sources présentent dans la ville de Douala, des jeunes qui en avaient marre de la menace et des méfaits causés par les microbes ont pris courage et tenté d’y mettre fin.
Certains citoyens, se sont enfermés dans leurs maisons afin d’être à l’écart des échauffourées : « À Logpom c’est grave. Des gens sont en train de courir de gauche à droite. J’ai juste fermé ma porte », explique une habitante du quartier dans un forum WhatsApp.
Un autre habitant du quartier Logpom affirme également que lors de ce clash entre les jeunes du quartier et les microbes, il y avait des collègues impliqués dans ces actes de violence. À Makepe, les responsables d’espaces commerciaux se sont vu obligés de mettre fin à leurs activités afin d’éviter des pertes matérielles et humaines.
La ville de Douala dont est issu le footballeur Bassogog qui a offert aux habitants il y a quelque temps des bœufs pour sa sélection à la coupe du monde est actuellement en état d’alerte. Espérons que les forces de l’ordre parviendrons à faire régner le calme et la sécurité.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.