Christian Bassogog aurait offert 6 bœufs pour sa sélection à la Coupe du Monde FIFA 2022 au Qatar !
Le footballeur camerounais Christian Bassogog aurait offert 06 bœufs aux habitants de son ancien quartier, Newbell sis à Douala, Cameroun, pour sa sélection à la Coupe du Monde FIFA 2022 au Qatar !
👉🏿 Raison du geste de Christian Bassogog envers les habitants de son quartier d’enfance ;
👉🏿 La réaction des internautes après le geste de Christian Bassogog
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Ça va manger fort du côté de Newbell cette Coupe du Monde FIFA 2022 au Qatar grâce à Christian Bassogog !
Le footballeur et attaquant camerounais aurait récemment offert six bœufs aux habitants de son ancien quartier, Newbell sis à Douala au 9, en guise de reconnaissance pour sa participation au mondial de 2022.
Il semblerait que, sous le coup de l’émotion, celui qui se fait encore appeler le milliardaire chinois, ait fait preuve d’une étonnante générosité vis-àvis de ses compatriotes. De quoi véritablement permettre aux Camerounais de ce quartier d’entamer une Coupe du Monde FIFA Qatar 2022 dans une allégresse gastronomique intense.
Mais si certains apprécient son geste, d’autres encore le tournent en dérision.
Reconnaissant pour sa sélection en Coupe du Monde FIFA 2022 au Qatar, Bassogog offre du bœuf à gogo : les internautes réagissent !
Il y a quelques heures, le blogueur camerounais Ange Gateur nous apprenait, sur Facebook, cette nouvelle selon laquelle en guise de reconnaissance pour sa sélection en Coupe du Monde FIFA 2022, Christian Bassogog aurait offert six bœufs à ses anciens voisins de Newbell.
En 9 heures, la publication a suscité pas mal de réactions de la part des internautes et a enregistré plus de 10.000 likes, 145 partages et plus de 1000 commentaires.
Alors que certains apprécient et encouragent le geste, d’autres encore le tournent au ridicule et vont même jusqu’à parler de pratiques occultes ou de s_o_r_c_e_l_l_e_r_i_e.
« C’est bien moi-même je vais donner 15 bœufs après mon futur poste a la Fecafoot One All sport la marque qui fait sortir les gens dans le Noir et même dans le chômage 🇨🇲🇨🇲🇨🇲🇨🇲💪 Eto’o peut tout » peut-on lire dans le commentaire de Angele Rouly.6
« Pouffff !!! Çà, c’est sacrifice et rien d’autre. C’est sûrement son marabout qui lui a conseillé de faire cela pour briller au mondial. Pauvres gens, j’ai mal pour vous !! » a commenté Douglas Djoro Djédji
À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué
Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.