Accueil > People > Célébrité

« Trop sexuel ce mec ! » : Omah Lay créé la polémique pendant son concert

Omah Lay créé l'effervescence à son concert avec une scène tellement sexuelle qu'elle en a laissé les fans sans voix.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« Trop sexuel ce mec ! » : Omah Lay créé la polémique pendant son concert
Résumé de l'article

👉🏾 Omah Lay était en concert à Lagos.

👉🏾 Le chanteur nigérian fait jaser la toile à cause de son comportement.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Omah Lay fait partie des artistes nigérians qui maitrisent les concerts comme personne. Que ce soit sa prestation vocale ou encore sa gestion de la scène, le chanteur d’afrobeat n’est pas à plaindre. Cependant, il peut arriver que sa gestion du spectacle frôle les limites de la pudeur.

C’était le cas hier soir durant le concert du chanteur nigérian à Lagos. En effet, le chanteur de Soso est allé trop loin durant son spectacle. Omah Lay ainvité une fan sur scène pendant son concert et ce qui s’est passé par la suite est complètement déroutant. Les détails dans la suite de cet article.

Omah Lay et une fan recréent une sex tape durant son concert

Eh oui, le chanteur nigérian ne s’est pas gêné. En effet, Omah Lay a interrompu son concert quelques secondes pour inviter une fan sur scène. Alors que la foule s’attendait à une sérénade, le chanteur a amené la jeune femme derrière le rideau de la scène.

Effectivement, ce ne sont que les silhouettes des deux personnages qu’on pouvait distinguer. Fell*tion, doggy style et gâteries en tout genre, Omah Lay a offert un drôle de spectacle à ses fans avec les esquisses que la fan faisait.

S’il ne s’est rien passé de concret, ce n’est pas parce que le chanteur et sa fan ne le voulaient pas. Au contraire, lorsqu’on regarde les vidéos, on comprend qu’Omah Lay et sa fan étaient déjà dans une autre dimension. Cette scène rappelle beaucoup celle du chanteur camerounais, Tayc, avec une fan.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.