Tayc réagit après avoir tenu le caleçon d’une femme mariée en plein concert
Le chanteur camerounais Tayc répond enfin aux internautes un an après avoir tenu le caleçon d'une femme mariée sur scène.
👉🏾 Tayc a fait le buzz après avoir tenu la petite culotte d’une fan dans sa main.
👉🏾 Le chanteur présente ses excuses à ses fans et fait une promesse.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Suite à des photos de lui publiées sur la toile tenant le caleçon d’une femme mariée, Tayc brise le silence et réagit à la polémique. Effectivement, il y a de cela un an l’artiste musicien originaire du Cameroun a fait la une des réseaux sociaux.
Et pour cause, alors qu’il était en plein concert, il s’est permis de brandir la petite culotte d’une jeune épouse et fan incontestée.
Malheureusement, ce geste de Tayc n’a pas été apprécié par le grand public. Face à une pléthore de commentaires disgracieux, il a décidé de mettre fin à la controverse en s’exprimant sur le sujet.
Tayc présente ses excuses pour avoir brandit le caleçon d’une femme
Il est monnaie courante de voir l’artiste camerounais offrir des scènes assez particulières lors de ses concerts. En effet, Tayc est réputé non seulement pour sa musique mais également pour faire palpiter le cœur de ses fans. Dans ce contexte, il s’agit principalement de la gente féminine.
En effet, il y a près d’un an Tayc a choqué la toile après avoir reçu le caleçon d’une femme en plein visage lors d’un concert. Au lieu de s’en débarrasser, l’artiste a préféré le brandir tel un trophée. Très vite, cet acte a été critiqué de tous suite à la polémique générée après le show.
Après avoir offusqué bon nombre de personnes, Tayc a présenté ses excuses tout en expliquant la raison pour laquelle il est resté avec le caleçon de cette femme dans sa main. « Quand je suis en concert, je suis à 400 % et des fois j’abuse mais c’est juste pour le show. Là j’ai vu que cette scène avait choqué mes fans et je suis désolé mais j’ai retenu, je dois diminuer la dose », a-t-il déclaré.
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.