Accueil > Sports > Sportif Africain

Tremblement de terre en Turquie : le footballeur Ghanéen Christian Atsu enfin retrouvé ?

Christian Atsu aurait échappé de justesse à la mort. Il aurait été retrouvé vivant sous les décombres. Ce serait une bonne nouvelle pour les fans de l'international ghanéen.

Steve Mboutou
🕓 Modifié le
Christian Atsu : le président libérien offre 10 000 $ à sa famille
Résumé de l'article

👉🏾 Christian Atsu serait bel et bien vivant.

👉🏾 Les nouvelles des autorités locales.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Un violent séisme a secoué le sud de la Turquie, faisant ainsi des morts et plusieurs blessés. De plus, le bilan continue de s’alourdir aux dernières nouvelles. C’est la panique totale🙁. 

Sans compter que plusieurs personnes ont été piégées dans les décombres de ce tremblement de terre. On est alors en proie de s’inquiéter pour les joueurs évoluant dans le championnat turc résidant dans la même zone. 

Ce qui fut le cas de l’international Ghanéen Christian Atsu qui a disparu. Il aurait finalement été retrouvé sous les décombres. Une bonne nouvelle pour les fans, la famille et ses coéquipiers. On vous donne les détails à la suite de cet article😟.

L’international Christian Atsu est-il encore en vie ?

Le retour de Christian Atsu serait une très bonne nouvelle pour ceux qui avaient déjà perdu espoir, vu l’amplitude de ce séisme. 

Le jeune attaquant de 31 ans aurait été finalement retrouvé vivant sous les débris poussiéreux du séisme qui a secoué le nord de la Syrie et le sud de la Turquie où évolue l’international Camerounais Aboubakar Vincent. Jusqu’ici, on parle de 2500 morts selon les autorités locales. 

Un bilan pareil donne des frissons. Personne ne resterait indifférent face à ce cataclysme. Après avoir été piégé pendant près de 24 heures sous les décombres de ce séisme, le footballeur ghanéen aurait été conduit de toute urgence à l’hôpital. 

Il aurait été blessé au pied droit, éprouvant d’énormes difficultés respiratoires, mais rien de grave à ce qu’il parait, même s’il serait en soins intensifs. Espérons que Christian Atsu revienne de sitôt et qu’il rejoigne très vite ses coéquipiers😟. 

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Steve Mboutou

Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.