Accueil > Musique > Musique Africaine

Traité d’orgueilleux par les fans, Fabregas Le Métis Noir répond

Fabregas Le Métis Noir refuse d'encaisser les injures des fans. Il s'en prend à ces derniers et les recadre.

Steve Mboutou
🕓 Modifié le
Traité d'orgueilleux par les fans, Fabregas Le Métis Noir répond
Résumé de l'article

👉🏾 Fabregas Le Métis Noir est critiqué par son public.

👉🏾 Il réagit.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Fabregas Le Métis Noir est de ceux qui ne se laissent pas marcher sur les pieds. Un héritage qu’il a reçu à coup sûr des expériences de la vie et de son enfance.

Le chanteur congolais qui s’est forgé une réputation dans la Rumba congolaise et le Soukous peut dire aujourd’hui qu’il a atteint les cimes de la gloire dans la musique. De quoi jouir de son succès en se faisant plaisir. 

L’artiste congolais qui se prépare pour un concert au stade mythique des Martyrs s’est offert une voiture à plusieurs milliers d’euros qui a scandalisé les internautes qui n’ont pas manqué de le tacler. On vous dit tout à la suite de cet article.

Fabregas Le Métis Noir parle de sa voiture, les internautes le “lynchent”

Traité d'orgueilleux par les fans, Fabregas Le Métis Noir répond
Instagram @fabregas_fab

Je suis traité d’orgueilleux seulement parce que j’ai déclaré posséder une Porsche qui coûte 110 milles euros.” déclare Fabregas Le Métis Noir de retour en RDC. Une déclaration qui met évidence l’image que certains internautes et congolais ont de l’artiste musicien. Pourtant, ce dernier ne se reconnait pas dans cette catégorie. Il est plutôt revenu en RDC avec d’autres projets. 

En fait, Fabregas a décidé d’œuvrer en faveur de la paix en faisant table rase sur ses palabres avec ses collègues et se focaliser sur son travail. Une confession qu’il a faite au cours de l’émission B-one Music r. 

C’est ainsi qu’il s’est mis à pied d’œuvre pour promouvoir la culture congolaise. Les titres à succès de ce dernier, à savoir “Pays de Merveilles” et “Niongo” peuvent en témoigner. Pas étonnant qu’il veuille se produire dans le légendaire stade. Sauf que son approche commence déjà à faire polémique🤔.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Steve Mboutou

Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.