Accueil > Musique > Musique Africaine

Concert : Fabregas Le Métis Noir annonce un spectacle au Stade des Martyrs

Fabregas Le Métis Noir promet à ses fans un méga show au stade mythique des martyrs. Le chanteur congolais est dans les préparatifs.

Steve Mboutou
🕓 Modifié le
Concert : Fabregas Le Métis Noir annonce un spectacle au Stade des Martyrs
Résumé de l'article

👉🏾 Fabregas Le Métis Noir veut entrer dans l’histoire.

👉🏾 Il compte se produire au Stade des Martyrs.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Très attendu de ses fans, Fabrice Mbuyulu alias Fabregas Le Métis Noir revient avec des bonnes nouvelles pour le grand plaisir de ses fans et des amoureux de la chanson. 

Le chanteur congolais, auteur du single à succès “Mascara” a un nouvel agenda pour les jours à venir. Il a bel et bien l’intention de se produire en spectacle au fameux stade mythique des Martyrs. 

Un endroit qui a abrité les concerts des grands noms de la chanson comme les Wenge Musica BCBG ou encore Fally Ipupa. 

C’est dire tout le prestige et l’honneur que représente ce stade, soit le privilège d’y prester. Pas étonnant que Fabregas veuille s’y produire. On vous dit tout à la suite de cet article.

Fabregas Le Métis Noir est sur le point de réaliser son rêve

Concert : Fabregas Le Métis Noir annonce un spectacle au Stade des Martyrs
Instagram @fabregas_fab

C’est un vieux rêve qui deviendra peut-être réalité si toutes les conditions sont réunies dans les prochains jours. Fabregas veut rejoindre la caravane de ceux qui ont inscrit leurs noms dans le panthéon musical de ce stade à la suite de Wenge Musica BCBG. 

Rappelons que le 25 décembre dernier, il avait déjà tenté sa chance, mais en vain. De plus, il n’était pas le seul, puisque d’autres artistes musiciens aussi avaient déjà prévu des concerts dans ce stade légendaire, à l’instar de Félix Wazekwa ou encore Ferre Gola

Dans une vidéo postée sur la toile, Fabregas fait un parallèle avec son concert en Angola pour dévoiler ses projets en ce qui concerne le légendaire stade mythique. “C’est avec ces histoires qu’on va construire le Stade des Martyrs. Il faut qu’on le garde bien.” a-t-il indiqué pour montrer sa détermination à faire le show au même titre que ses prédécesseurs. Sait-on jamais, il fera peut-être partie des musiciens qui cartonneront en 2023. Espérons que tout se passe bien, parce que les fans ont hâte d’y être ce jour.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Steve Mboutou

Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.